Plusloin - En mode flamant rose
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien
Posted il y a 13 ans 11 mois #75197
100% d'accord avec toi! Et c'est ce qui me plait dans la prépa marathon Cetta année je fais 13 au lieu de 15 semaines et j'ai fait du court en course de prépa en décembre au lieu de 14km et 20km ; et, je vais faire attention à ne pas m'emballer sur les 3 - 4 première semaines du plan Après il y a l'histoire du semi de prépa et le jour du marathon!
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien
Posted il y a 13 ans 11 mois #75331
Mercredi 22 décembre
Nouvelle sortie nocturne en EF
.
Cette fois-ci dans le noir complet puisque la lune est masquée par une épaisse couche nuageuse. Je choisis méticuleusement les chemins empruntés afin d'éviter les maisons avec des clebs "en liberté"
Cette seconde expérience by night est toujours aussi plaisante avec les décorations de Noël, une légère brume que traverse le faisceau lumineux et bon nombre d'animaux sauvages repérés à la lueur de la frontale
J'ai même croisé un groupe de coureurs accompagné d'un cycliste : probablement le club d'athlé de Pont St Esprit... moi qui pensais être le seul dingo du village à courir de nuit
Bilan : 8,4km - 52 min - 105m d+ - 6:16/km - FCmoy 74%
Sensations moyennes avec une allure plus lente que d'habitude... Peut-être le contrecoup des 2 heures de ramassage de feuilles de cet aprem
Nouvelle sortie nocturne en EF
.
Cette fois-ci dans le noir complet puisque la lune est masquée par une épaisse couche nuageuse. Je choisis méticuleusement les chemins empruntés afin d'éviter les maisons avec des clebs "en liberté"
Cette seconde expérience by night est toujours aussi plaisante avec les décorations de Noël, une légère brume que traverse le faisceau lumineux et bon nombre d'animaux sauvages repérés à la lueur de la frontale
J'ai même croisé un groupe de coureurs accompagné d'un cycliste : probablement le club d'athlé de Pont St Esprit... moi qui pensais être le seul dingo du village à courir de nuit
Bilan : 8,4km - 52 min - 105m d+ - 6:16/km - FCmoy 74%
Sensations moyennes avec une allure plus lente que d'habitude... Peut-être le contrecoup des 2 heures de ramassage de feuilles de cet aprem
par plusloin
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien
Posted il y a 13 ans 11 mois #75413
Ben oui que tu as la flemme, c'est Noël
par jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 11 mois #75414
C'est pas vraiment ce que je me suis dis quand je gambadais à l'heure où la plupart de nos concitoyens sont affalés sur leur canapé devant TF1 Pour tout te dire, à cet instant-là, j'étais plutôt fier de moi
Mais pour la flemme, tu n'as peut-être pas complètement tord : j'ai une séance de VMA longue à caser et le climat auvergnat me donne plein de bonnes raisons de la repousser On verra demain matin ce qu'il en est de la motivation
Mais pour la flemme, tu n'as peut-être pas complètement tord : j'ai une séance de VMA longue à caser et le climat auvergnat me donne plein de bonnes raisons de la repousser On verra demain matin ce qu'il en est de la motivation
par plusloin
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien
Posted il y a 13 ans 11 mois #75416
plusloin écrit:
A part le mentalist , c'est quoi TF1???
C'est pas vraiment ce que je me suis dis quand je gambadais à l'heure où la plupart de nos concitoyens sont affalés sur leur canapé devant TF1
A part le mentalist , c'est quoi TF1???
par jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 11 mois #75487
Vendredi 24 décembre
Je me suis fais violence pour sortir ce matin... l'hiver auvergnat est rude : neige, 0°C, vent, route verglacée
Séance VMA 95 % avec 2 fois 5 400m avec des sensations pas si mauvaises compte tenu de la météo et de la difficulté du programme
Chacun des 400 m a été couru entre 1'30" et 1'35" selon la direction du vent avec une FCmax sur la dernière fraction à 98%
Au final, 13km tout rond (y'a pas de hasard ), 110m d+ en 1h09
C'était ma dernière sortie depuis un an que je m'entraîne sérieusement avec mon F305 : 157 séances de càp et plus de 1800 km parcourus !!! Psychocap définitivement irrécupérable
Je me suis fais violence pour sortir ce matin... l'hiver auvergnat est rude : neige, 0°C, vent, route verglacée
Séance VMA 95 % avec 2 fois 5 400m avec des sensations pas si mauvaises compte tenu de la météo et de la difficulté du programme
Chacun des 400 m a été couru entre 1'30" et 1'35" selon la direction du vent avec une FCmax sur la dernière fraction à 98%
Au final, 13km tout rond (y'a pas de hasard ), 110m d+ en 1h09
C'était ma dernière sortie depuis un an que je m'entraîne sérieusement avec mon F305 : 157 séances de càp et plus de 1800 km parcourus !!! Psychocap définitivement irrécupérable
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.326 secondes