S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75197
100% d'accord avec toi! Et c'est ce qui me plait dans la prépa marathon :) Cetta année je fais 13 au lieu de 15 semaines et j'ai fait du court en course de prépa en décembre au lieu de 14km et 20km ; et, je vais faire attention à ne pas m'emballer sur les 3 - 4 première semaines du plan ;) Après il y a l'histoire du semi de prépa et le jour du marathon!
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75331
Mercredi 22 décembre

Nouvelle sortie nocturne en EF
.
Cette fois-ci dans le noir complet puisque la lune est masquée par une épaisse couche nuageuse. Je choisis méticuleusement les chemins empruntés afin d'éviter les maisons avec des clebs "en liberté" ;)
Cette seconde expérience by night est toujours aussi plaisante avec les décorations de Noël, une légère brume que traverse le faisceau lumineux et bon nombre d'animaux sauvages repérés à la lueur de la frontale :)
J'ai même croisé un groupe de coureurs accompagné d'un cycliste : probablement le club d'athlé de Pont St Esprit... moi qui pensais être le seul dingo du village à courir de nuit :silly:

Bilan : 8,4km - 52 min - 105m d+ - 6:16/km - FCmoy 74%

Sensations moyennes avec une allure plus lente que d'habitude... Peut-être le contrecoup des 2 heures de ramassage de feuilles de cet aprem :unsure:
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75413
Ben oui que tu as la flemme, c'est Noël :)
par jcm66

Posted il y a 13 ans 11 mois #75414
C'est pas vraiment ce que je me suis dis quand je gambadais à l'heure où la plupart de nos concitoyens sont affalés sur leur canapé devant TF1 :P :laugh: Pour tout te dire, à cet instant-là, j'étais plutôt fier de moi ;)

Mais pour la flemme, tu n'as peut-être pas complètement tord : j'ai une séance de VMA longue à caser et le climat auvergnat me donne plein de bonnes raisons de la repousser :side: On verra demain matin ce qu'il en est de la motivation ;)
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75416
plusloin écrit:

C'est pas vraiment ce que je me suis dis quand je gambadais à l'heure où la plupart de nos concitoyens sont affalés sur leur canapé devant TF1

A part le mentalist B) , c'est quoi TF1???
par jcm66

Posted il y a 13 ans 11 mois #75487
Vendredi 24 décembre

Je me suis fais violence pour sortir ce matin... l'hiver auvergnat est rude : neige, 0°C, vent, route verglacée :S
Séance VMA 95 % avec 2 fois 5 400m avec des sensations pas si mauvaises compte tenu de la météo et de la difficulté du programme ;)
Chacun des 400 m a été couru entre 1'30" et 1'35" selon la direction du vent avec une FCmax sur la dernière fraction à 98% :blink:

Au final, 13km tout rond (y'a pas de hasard :P ), 110m d+ en 1h09

C'était ma dernière sortie depuis un an que je m'entraîne sérieusement avec mon F305 : 157 séances de càp et plus de 1800 km parcourus !!! :silly: Psychocap définitivement irrécupérable :P
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes