S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #74687
C'est clair...pareil...Je sais pas ce qui nous a pris !! :huh: :huh: :huh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #74696
Je te rappelle Gilles que tu es le père fondateur de la confrérie des Psychocaps et que tu te dois de tenir ton rang
:laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #74719
Jeudi 16 décembre

Brrrr :S ça caille !
Pour éviter les rafales (nettement moins fortes qu'hier), SL trail en garrigue avec 3 fois 8 minutes à 85-90% FCM (au feeling puisque toujours pas de ceinture :( )
Sensations moyennes mais allure satisfaisante malgré le dénivelé et la nature instable du terrain avec des fractions courrues entre 4:30 et 5:00/km :)

Bilan : 14,3km - 1h20 - 190m d+ - 5:35/km
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #74720
plusloin écrit:

Lundi 13 décembre

Le bécotage et le lancer de cailloux avaient beaucoup plus de succès... J'ai bien pensé à Gilles à ce moment là et à la difficulté de l'enseignement dans le second degré ;)

Top chrono pour 6 minutes au taquet avec une allure cible entre 3:30 et 3:40/km. Je suis un peu rapide sur le premier tour et me voilà déjà dans le dur dans le deuxième :blink: Allez ! On sert le dent sur les 2 tours et demi restant...
... la vache que c'est difficile !!! :S

Au final, 1660 m et la confirmation de ma VMA que j'estimais à 16,5 km/h. :) Une bonne base pour la préparation marathon qui va démarrer dans 3 semaines et la promesse qu'avec un peu de travail je devrais pouvoir tutoyer les 17 km/h ;)

Non, non, je t'assure qu'ils préfèrent le portable aux cailloux :lol:

Concernant la VMA, ce serait sans doute une bonne expérience de la faire avec nous. Vu l'ambiance quand on court, tu devrais bien tutoyer les 17 km/h. Faudrait qu'on songe à l'évaluer nous aussi...
par jcm66

Posted il y a 13 ans 11 mois #74908
Vendredi 17 décembre

Comme prévu, première sortie à la frontale :woohoo:

C'est fou comme la perception peut être différente la nuit : impression de flotter sur le faisceau de lumière avec tous les bruits amplifiés... j'en redemande !!!

Autre point positif, c'est beaucoup plus facile de respecter l'allure EF : les sensations prennent le dessus sur la "performance" :)
Par contre, les chiens que je n'aime déjà pas trop de jour, deviennent carrément flippants by night :unsure: On les entend aboyer, grogner, s'approcher sans vraiment savoir si le portail est fermé ou si le molosse est attaché et quand finalement tu les aperçois, ce sont deux yeux lumineux inquiétants façon mauvais film d'épouvante qui se chargent de l'accueil :P

Bilan : 8,6km - 51 min - 100m d+ - 5:58/km
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #74909
t'as v u comme tu la sent pas la Tikka 2 ? :woohoo: B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes