Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien
Posted il y a 13 ans 11 mois #73606
Justement, si je me réfère à la montre seulement, l'altitude est fausse.
Par contre, depuis qu'il y a l'option correction d'altitude sur GC, les valeurs me semblent correctes : elles coïncident avec celles de ST et surtout avec les dénivelés annoncés par les organisateurs de courses à pied et VTT
Par contre, depuis qu'il y a l'option correction d'altitude sur GC, les valeurs me semblent correctes : elles coïncident avec celles de ST et surtout avec les dénivelés annoncés par les organisateurs de courses à pied et VTT
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 11 mois #73838
Samedi 11 décembre
Footing coocool de 45' pile poil en EF stricte : sans cardio, je me suis astreint à rester entre 5:45 et 6:00/km ce qui correspond habituellement à 70% FCM.
Une séance à la fin de laquelle je ne suis pas vidé... ça me change de ces derniers temps
Footing coocool de 45' pile poil en EF stricte : sans cardio, je me suis astreint à rester entre 5:45 et 6:00/km ce qui correspond habituellement à 70% FCM.
Une séance à la fin de laquelle je ne suis pas vidé... ça me change de ces derniers temps
par plusloin
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien
Posted il y a 13 ans 11 mois #73846
bon les garçons, j'ai relu trois fois, pas tout compris....c'est ça le langage secret des psycho-cap, secte de purs masochistes
par sonya
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 11 mois #73862
Effectivement, après relecture, le langage est quelque peu abscons
ST = SportsTrack
GC = Garmin Connect
Plug in = Amélioration pour un logiciel
ST = SportsTrack
GC = Garmin Connect
Plug in = Amélioration pour un logiciel
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 11 mois #74155
Lundi 13 décembre
Conditions pas idéales avec vent fort et lendemain de repas un peu chargé en "aliments et boissons diététiques"
Je transforme la séance Fartlek du plan en test demi Cooper sur la piste en cendrée de pont St Esprit
Pour une fois que je ne pars pas de la maison, je me rends compte que la séance n'a pas été transférée dans la montre
Ce sera donc chronométrage manuel
25 minutes d'échauffement au milieu d'une classe de collège en cours de sport qui de toute évidence ne manifeste pas un grand intérêt pour la course de relais
Le bécotage et le lancer de cailloux avaient beaucoup plus de succès... J'ai bien pensé à Gilles à ce moment là et à la difficulté de l'enseignement dans le second degré
Top chrono pour 6 minutes au taquet avec une allure cible entre 3:30 et 3:40/km. Je suis un peu rapide sur le premier tour et me voilà déjà dans le dur dans le deuxième Allez ! On sert le dent sur les 2 tours et demi restant...
... la vache que c'est difficile !!!
Au final, 1660 m et la confirmation de ma VMA que j'estimais à 16,5 km/h. Une bonne base pour la préparation marathon qui va démarrer dans 3 semaines et la promesse qu'avec un peu de travail je devrais pouvoir tutoyer les 17 km/h
Conditions pas idéales avec vent fort et lendemain de repas un peu chargé en "aliments et boissons diététiques"
Je transforme la séance Fartlek du plan en test demi Cooper sur la piste en cendrée de pont St Esprit
Pour une fois que je ne pars pas de la maison, je me rends compte que la séance n'a pas été transférée dans la montre
Ce sera donc chronométrage manuel
25 minutes d'échauffement au milieu d'une classe de collège en cours de sport qui de toute évidence ne manifeste pas un grand intérêt pour la course de relais
Le bécotage et le lancer de cailloux avaient beaucoup plus de succès... J'ai bien pensé à Gilles à ce moment là et à la difficulté de l'enseignement dans le second degré
Top chrono pour 6 minutes au taquet avec une allure cible entre 3:30 et 3:40/km. Je suis un peu rapide sur le premier tour et me voilà déjà dans le dur dans le deuxième Allez ! On sert le dent sur les 2 tours et demi restant...
... la vache que c'est difficile !!!
Au final, 1660 m et la confirmation de ma VMA que j'estimais à 16,5 km/h. Une bonne base pour la préparation marathon qui va démarrer dans 3 semaines et la promesse qu'avec un peu de travail je devrais pouvoir tutoyer les 17 km/h
par plusloin
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien
Posted il y a 13 ans 11 mois #74162
Attention de ne pas décoller quand même, avec des allures pareilles....
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.344 secondes