S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 7 mois #229605
Genève effectivement Jake, on ne peut rien te cacher ;)

Merci Fifi pour ta suggestion, je vais m'en inspirer en remplaçant mes AS21 par une allure un peu supérieure qui me permettra de ne pas faire de VMA... Par contre, je reste à 4 sortie par semaine :P

Mise en pratique : je reviens de 15 bornes avec 2 x 15 minutes à 4:00-4:05/km... Ca calme bien :blink: ;) :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 7 mois #230363
Ben non, c'était pas la semaine dernière la SL pourrie du plan... C'était aujourd'hui ! :angry: :angry: :angry:
Sensations catastrophiques, dérive cardiaque totalement incontrôlée... J'ai pris le mur en pleine poire après à peine 20 bornes :blink:
Il faut maintenant que je lève un peu le pied histoire de me refaire une santé. La seule satisfaction du jour a été de maintenir l'allure malgré une furieuse envie de tout envoyer ch... :( Je me serais au moins entraîné à encaisser mentalement les derniers km de course sous la chaleur :unsure: :blink: :S
Début d'explication : fatigue de fin de plan, premières chaleurs, sortie effectuée en fin d'aprèm, trop de dénivelé lors de la première heure... Et surtout, de plus en plus la certitude d'être trop ambitieux avec cette allure de 4:30/km :unsure:
par plusloin

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 7 mois #230367
Belle sortie et je peux te dire que tu as bien bosser ;) Tu as travaillé sur la fatigue avec ce D+ de la 1ère heure.

Le boulot est fait voir bien fait ;) Essaye de trouver des sorties moins arpentées pour travailler au mieux ton allure et pour savoir où tu en es.

Bonne suite B)

@+
par Book59

Réponse de sté sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 6 mois #234533
Coucou Pierre,
alors tu enchaines les sorties pourries ou....
En tout cas fallait être bien motivé pour y aller ce week :huh:
Bonne course dimanche, la fin de la semaine s'annonce belle, j'espère pour toi qu'il en sera de même en Suisse.
par sté

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 6 mois #234927
Bonjour Pierre,

Content de voir que ta prépa s'est bien déroulée. Et encore un qui va s'approcher des 3h10' voir mieux :whistle: .
Je te souhaite une bonne fin de semaine, que la météo soit avec toi :blink: ( toi, le chat noir ;) ) et que des bonnes choses ( :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ).

@+ et bon marathon pour dimanche.
par Book59

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 6 mois #235201
Merci les amis :)

Les sorties pourries - du point de vue météorologique - se sont enchaînées ;) Mais la course devrait se dérouler au sec :) , il risque même de faire un peu chaud compte tenu du départ tardif (9h30)...
Par contre, aucune amélioration des sensations depuis 15 jours - 3 semaines, j'ai le sentiment d'être à la peine à 4:30/km bien que le cardio reste à peu près raisonnable autour de 150-152 bpm... Je suis très loin de l'optimisme qui m'habitait il y a 1 mois où j'enchaînais les sorties positives. Bien peur que le pic de forme soit derrière moi...
Demain dernier footing avant le plein de malto :P
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.375 secondes