S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de robin sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 7 mois #226333
plusloin écrit:

@FredX : Officiel 3h14... officieux 3h09 ;)

Avec tes ratios, l'officieux paraît très crédible.

Soigne bien la fin de prépa en chargeant encore un peu pendant 2 ou 3 semaines mais sans exagérer; il ne faut pas tout gâcher maintenant.Je vois sur le forum que malheureusement la période des blessures a commencé :(
prudence donc...
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 7 mois #226516
Salut Pierre,
Je vois que tu es à l'attaque et positivement ambitieux.
Ça fait plaisir et ça motive :)
Amuse toi bien.
par YMCA

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 7 mois #226589
J'ai le sentiment que tu as passé un nouveau palier en ce début d'année ! Avec ton joli chrono sur semi et tes belles allures d'entrainement sur cette prépa marathon, tu sembles être en net progrès... Ne serait-ce pas tes chaussures qui te boostent ? ;)

En tout cas ton objectif officieux me donne des idées...
par Seb35

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 7 mois #226658
Salut Pierre,
Tu n'as jamais été aussi jeune :P :P :P car tu vas de plus en plus vite et plusloin ;) .

Le travail en D+ et en FC basse portent ces fruits. Tes ratios ont fait un sacré bond. J'ai également hâte de voir le résultat final de cette prépa Marathon.

Bonne suite ;)
par Book59

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 7 mois #226683
Ah oui beau travail,je pense que le 4'30/km ne devrait pas te poser de problème !!
Sympa ta nouvelle photo ;)
par noldi00

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai

Posted il y a 11 ans 7 mois #226784
Merci les gars pour vos interventions. J'arrive dans la période de ma prepa où j'ai besoin d'être rassuré ;)
Effectivement j'ai le sentiment d'avoir franchi un palier. Le tournant date du mois de novembre avec le passage sous les 40' sur 10000.
Plus que le d+ et les Fc basses, j'attribue le gain à l'augmentation de volume kilométrique et surtout à la suppression d'une EF au profit d'une séance au seuil. Je sais que ce n'est pas très orthodoxe, pour ne pas dire contradictoire avec le dogme CCAP, mais après 3 années de pratique régulière et qualitative, je ne pense pas prendre un risque inconsidéré :P

@Seb : les chaussures ne sont pas à négliger, mais je ne les porte pas à toutes mes sorties... ;)
Quant à se donner des idées, je crois que c'est ce qu'on fait mutuellement depuis quelques années. Alors encore une fois merci à tous pour cette saine et amicale émulation :)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes