Plusloin - En mode flamant rose
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai
Posted il y a 11 ans 7 mois #226333
plusloin écrit:
Avec tes ratios, l'officieux paraît très crédible.
Soigne bien la fin de prépa en chargeant encore un peu pendant 2 ou 3 semaines mais sans exagérer; il ne faut pas tout gâcher maintenant.Je vois sur le forum que malheureusement la période des blessures a commencé
prudence donc...
@FredX : Officiel 3h14... officieux 3h09
Avec tes ratios, l'officieux paraît très crédible.
Soigne bien la fin de prépa en chargeant encore un peu pendant 2 ou 3 semaines mais sans exagérer; il ne faut pas tout gâcher maintenant.Je vois sur le forum que malheureusement la période des blessures a commencé
prudence donc...
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai
Posted il y a 11 ans 7 mois #226516
Salut Pierre,
Je vois que tu es à l'attaque et positivement ambitieux.
Ça fait plaisir et ça motive
Amuse toi bien.
Je vois que tu es à l'attaque et positivement ambitieux.
Ça fait plaisir et ça motive
Amuse toi bien.
par YMCA
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai
Posted il y a 11 ans 7 mois #226589
J'ai le sentiment que tu as passé un nouveau palier en ce début d'année ! Avec ton joli chrono sur semi et tes belles allures d'entrainement sur cette prépa marathon, tu sembles être en net progrès... Ne serait-ce pas tes chaussures qui te boostent ?
En tout cas ton objectif officieux me donne des idées...
En tout cas ton objectif officieux me donne des idées...
par Seb35
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai
Posted il y a 11 ans 7 mois #226658
Salut Pierre,
Tu n'as jamais été aussi jeune car tu vas de plus en plus vite et plusloin .
Le travail en D+ et en FC basse portent ces fruits. Tes ratios ont fait un sacré bond. J'ai également hâte de voir le résultat final de cette prépa Marathon.
Bonne suite
Tu n'as jamais été aussi jeune car tu vas de plus en plus vite et plusloin .
Le travail en D+ et en FC basse portent ces fruits. Tes ratios ont fait un sacré bond. J'ai également hâte de voir le résultat final de cette prépa Marathon.
Bonne suite
par Book59
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai
Posted il y a 11 ans 7 mois #226683
Ah oui beau travail,je pense que le 4'30/km ne devrait pas te poser de problème !!
Sympa ta nouvelle photo
Sympa ta nouvelle photo
par noldi00
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève le 5 mai
Posted il y a 11 ans 7 mois #226784
Merci les gars pour vos interventions. J'arrive dans la période de ma prepa où j'ai besoin d'être rassuré
Effectivement j'ai le sentiment d'avoir franchi un palier. Le tournant date du mois de novembre avec le passage sous les 40' sur 10000.
Plus que le d+ et les Fc basses, j'attribue le gain à l'augmentation de volume kilométrique et surtout à la suppression d'une EF au profit d'une séance au seuil. Je sais que ce n'est pas très orthodoxe, pour ne pas dire contradictoire avec le dogme CCAP, mais après 3 années de pratique régulière et qualitative, je ne pense pas prendre un risque inconsidéré
@Seb : les chaussures ne sont pas à négliger, mais je ne les porte pas à toutes mes sorties...
Quant à se donner des idées, je crois que c'est ce qu'on fait mutuellement depuis quelques années. Alors encore une fois merci à tous pour cette saine et amicale émulation
Effectivement j'ai le sentiment d'avoir franchi un palier. Le tournant date du mois de novembre avec le passage sous les 40' sur 10000.
Plus que le d+ et les Fc basses, j'attribue le gain à l'augmentation de volume kilométrique et surtout à la suppression d'une EF au profit d'une séance au seuil. Je sais que ce n'est pas très orthodoxe, pour ne pas dire contradictoire avec le dogme CCAP, mais après 3 années de pratique régulière et qualitative, je ne pense pas prendre un risque inconsidéré
@Seb : les chaussures ne sont pas à négliger, mais je ne les porte pas à toutes mes sorties...
Quant à se donner des idées, je crois que c'est ce qu'on fait mutuellement depuis quelques années. Alors encore une fois merci à tous pour cette saine et amicale émulation
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.317 secondes