Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106495
Guigou écrit:
pas grand chose à lui apprendre à pierre ...il en sait au moins autant que moi ... juste qu'il vaut mieux rater en ayant "osé" l'allure, que rater en en ayant gardé sous le coude ... pour moi le 10km, c'est 10*1km à l'allure cible ...c'est tout simple (avec le départ qui te donne un joker sur un ou 2 kilo ) ....et de soigner l'échauffement ....20' mini ....rien à dire de plus .....
Bon, alors je compte sur toi pour le "coacher" pour Puyricard!
pas grand chose à lui apprendre à pierre ...il en sait au moins autant que moi ... juste qu'il vaut mieux rater en ayant "osé" l'allure, que rater en en ayant gardé sous le coude ... pour moi le 10km, c'est 10*1km à l'allure cible ...c'est tout simple (avec le départ qui te donne un joker sur un ou 2 kilo ) ....et de soigner l'échauffement ....20' mini ....rien à dire de plus .....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106537
gilles84 écrit:
100% d'accord, je l'ai appris à mes dépens l'année dernière à Courthézon
Reste toutefois à ne pas se gourer d'allure cible... Quelques secondes trop ambitieuses et c'est l'explosion en plein vol assurée
... pour moi le 10km, c'est 10*1km à l'allure cible ...c'est tout simple
100% d'accord, je l'ai appris à mes dépens l'année dernière à Courthézon
Reste toutefois à ne pas se gourer d'allure cible... Quelques secondes trop ambitieuses et c'est l'explosion en plein vol assurée
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par plusloin.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106543
Courthezon, c'etait un peu different avec la 1ere partie qui descend et le retour qui monte + mistral ....là il y avait de la compensation à faire et tu as été trop prudent au début
Bon, pour cet am, je crois qu'il va valloir avoir une tenue "pluie" dans le sac
Ton parcours c'est sur chemin ou bitume ??? pour savoir qu'elles shoes je prend
Bon, pour cet am, je crois qu'il va valloir avoir une tenue "pluie" dans le sac
Ton parcours c'est sur chemin ou bitume ??? pour savoir qu'elles shoes je prend
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 5 mois #106547
Je viens de regarder la météo qui annonce des éclaircies pour cet après-midi
Pour le parcours, c'est 95% chemins et cailloux... Un peu comme à Mornas. Je prends mes chaussure de trail
@+
Pour le parcours, c'est 95% chemins et cailloux... Un peu comme à Mornas. Je prends mes chaussure de trail
@+
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 5 mois #106586
Samedi 18 juin
On ne se moque pas !!!!!!!!
SL guidée par Garmin dans la garrigue de St Victor en compagnie de Gilles84 sur la trace de ma course de dimanche dernier... Enfin sur les premiers km puisque les instructions peu explicites du F305 couplées à ma mémoire défaillante et à une erreur de manip (Il ne faut pas appuyer sur 'Enter' quand la montre indique qu'on fait fausse route !) nous ont conduit à faire un peu d'exploration et à rallonger le parcours de presque 4 km
Hormis cette petite péripétie - qui aurait pu nous valoir encore plus de km bonus - ce fut une ballade bien sympa où l'EF "bavardage" a été strictement respectée
Au final, selon les données de la montre de Gilles (j'ai remis la mienne à zéro à 3 reprises), 17 km en 1h35 et un d+ plus qui doit approcher les 300m... Du tout bon pour la récup
Merci à toi Gilles, on remettra ça à l'occasion sur des parcours qu'on maîtrise un peu mieux
On ne se moque pas !!!!!!!!
SL guidée par Garmin dans la garrigue de St Victor en compagnie de Gilles84 sur la trace de ma course de dimanche dernier... Enfin sur les premiers km puisque les instructions peu explicites du F305 couplées à ma mémoire défaillante et à une erreur de manip (Il ne faut pas appuyer sur 'Enter' quand la montre indique qu'on fait fausse route !) nous ont conduit à faire un peu d'exploration et à rallonger le parcours de presque 4 km
Hormis cette petite péripétie - qui aurait pu nous valoir encore plus de km bonus - ce fut une ballade bien sympa où l'EF "bavardage" a été strictement respectée
Au final, selon les données de la montre de Gilles (j'ai remis la mienne à zéro à 3 reprises), 17 km en 1h35 et un d+ plus qui doit approcher les 300m... Du tout bon pour la récup
Merci à toi Gilles, on remettra ça à l'occasion sur des parcours qu'on maîtrise un peu mieux
par plusloin
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106601
Belle sortie
Et on ne se moquera pas
J'espère que tout va bien pour toi et que cette séance "allongée" t'auras permis de bien te préparer pour samedi prochain
Pour ma part ma séance, même plus courte en distance, a été plus intense en terme de FC et d'allure... j'espère ne pas y avoir laissé trop de jus d'ailleurs car c'était vraiment dur
Tu as prévu quoi cette semaine ?
Et on ne se moquera pas
J'espère que tout va bien pour toi et que cette séance "allongée" t'auras permis de bien te préparer pour samedi prochain
Pour ma part ma séance, même plus courte en distance, a été plus intense en terme de FC et d'allure... j'espère ne pas y avoir laissé trop de jus d'ailleurs car c'était vraiment dur
Tu as prévu quoi cette semaine ?
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.271 secondes