Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Courir autour de St Victor
Posted il y a 13 ans 5 mois #106272
Mercredi 15 juin
Reprise cool afin d'éliminer les dernières courbatures.
Sortie en amoureux sur terrain ombragé mais vallonné.
Ce sera donc EF pour moi et séance 3 fois 5 minutes à 90% pour madame qui pour la première fois accepte de fractionner... et semble y avoir pris goût
Bilan : 1h02, 9km, 250m d+, 6:58/km, FCmoy 70%, FCmax 87% (test FCM de Mme plusloin )
Reprise cool afin d'éliminer les dernières courbatures.
Sortie en amoureux sur terrain ombragé mais vallonné.
Ce sera donc EF pour moi et séance 3 fois 5 minutes à 90% pour madame qui pour la première fois accepte de fractionner... et semble y avoir pris goût
Bilan : 1h02, 9km, 250m d+, 6:58/km, FCmoy 70%, FCmax 87% (test FCM de Mme plusloin )
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Courir autour de St Victor
Posted il y a 13 ans 5 mois #106273
Désolé Serge pour le changement d'avatar... Tu restes bien sûr mon ami
par plusloin
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106275
C'est pas grave Pierre, du momen que tu ne m'as pas mis 10 mn dans la vue à Saint Victor .
Je vois que tu es allé sur le site ! Sympa les photos !
Je vois que tu es allé sur le site ! Sympa les photos !
par sergio30130
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106277
Effectivement, c'est sympa d'avoir les photos en libre service Tu es d'ailleurs pris en flagrant délit de nargage de Cédric
Par contre, j'ai pas trop compris dans le classement publié la signification de la colonne "temps intermédiaire"
Par contre, j'ai pas trop compris dans le classement publié la signification de la colonne "temps intermédiaire"
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106381
Jeudi 16 juin
Il fait déjà bien chaud ce matin pour la grosse séance AS10 (2 fois 3000m), je choisis donc de monter en forêt à la recherche d'un peu d'ombre. La contrepartie, c'est que le terrain n'est pas spécialement plat : c'est en fait une succession de petites montées suivies de petites descentes façon tôle ondulée... Bien casse pattes
Echauffement tranquillou dans la montée qui mène au point de départ de mon terrain de jeu. L'allure est très modeste mais les puls sont contenues et il faut bien se dégourdir les jambes encore un peu lourdes de la sortie de la veille au soir
Le premier bloc de 3km passe bien - au moins sur les 2 premières bornes - la FC reste basse mais je sens bien qu'il n'en faudrait pas beaucoup plus pour basculer dans le surrégime : 4:06/km, FCmoy 85%; FCmax 91.5%
Le deuxième bloc est beaucoup plus compliqué. Je me demande même s'il ne serait pas plus raisonnable de renoncer à ce 10km... Non je déconne , mais sur le moment c'est ce que je pensais Les montagnes russes ont eu raison de mon allure... Je pioche grave sur le dernier km : 4:13/km, FCmoy 91%, FCmax 95%
Encore une petite séance d'AS10 en début de semaine prochaine. Je la ferai sur du plat histoire de me rassurer et de valider cette foutue allure de course
Bilan : 58min, 11.2km, 200m d+, 5:14/km, FCmoy 78%, FCmax 95%
Il fait déjà bien chaud ce matin pour la grosse séance AS10 (2 fois 3000m), je choisis donc de monter en forêt à la recherche d'un peu d'ombre. La contrepartie, c'est que le terrain n'est pas spécialement plat : c'est en fait une succession de petites montées suivies de petites descentes façon tôle ondulée... Bien casse pattes
Echauffement tranquillou dans la montée qui mène au point de départ de mon terrain de jeu. L'allure est très modeste mais les puls sont contenues et il faut bien se dégourdir les jambes encore un peu lourdes de la sortie de la veille au soir
Le premier bloc de 3km passe bien - au moins sur les 2 premières bornes - la FC reste basse mais je sens bien qu'il n'en faudrait pas beaucoup plus pour basculer dans le surrégime : 4:06/km, FCmoy 85%; FCmax 91.5%
Le deuxième bloc est beaucoup plus compliqué. Je me demande même s'il ne serait pas plus raisonnable de renoncer à ce 10km... Non je déconne , mais sur le moment c'est ce que je pensais Les montagnes russes ont eu raison de mon allure... Je pioche grave sur le dernier km : 4:13/km, FCmoy 91%, FCmax 95%
Encore une petite séance d'AS10 en début de semaine prochaine. Je la ferai sur du plat histoire de me rassurer et de valider cette foutue allure de course
Bilan : 58min, 11.2km, 200m d+, 5:14/km, FCmoy 78%, FCmax 95%
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106386
les deniv que t'annonce ta 305 m'etonne toujours quand on etait ensemble , j'ai toujours eu de sacrées écart entre ton deniv annoncé et le mien ...
200 mD+, c'est le deniv de la course Mornas Pense pas que ça soit un parcours à faire de l'AS10
il surestime pas un peu le deniv ton 305 ?
sur ST ou openrunner ça donne quoi si tu exporte le .gpx ?
[edit : viens de faire l'export sur openrunner, ça donne 162m D+ . Mais viens de comprendre , 90% du deniv tu l'a pris sur l'échauffement qui avait l'air de bien monter je comprend mieux ]
200 mD+, c'est le deniv de la course Mornas Pense pas que ça soit un parcours à faire de l'AS10
il surestime pas un peu le deniv ton 305 ?
sur ST ou openrunner ça donne quoi si tu exporte le .gpx ?
[edit : viens de faire l'export sur openrunner, ça donne 162m D+ . Mais viens de comprendre , 90% du deniv tu l'a pris sur l'échauffement qui avait l'air de bien monter je comprend mieux ]
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.273 secondes