S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)

Posted il y a 13 ans 5 mois #106387
Ca doit correspondre à peu près : le d+, je l'ai pris à l'échauffement où j'ai grimper presque 130 m :silly:
Ensuite je fais 40m sur le premier bloc et 30m sur le second... soit entre 1 et 1,5% de pente moyenne, c'est bien ce que j'ai ressenti sur le terrain ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)

Posted il y a 13 ans 5 mois #106388
venais d'editer mon message ;)

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)

Posted il y a 13 ans 5 mois #106391
tu cours demain ou samedi ???
j'ai 2 jours de RTT, peut etre possible de faire une petite sortie commune B)

si tu fais de l'AS ou une SL , ça peux se faire....moi j'avais prevu de faire une sortie sur le parcours de Mornas mais peut changer, suis pas sur un plan :P

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)

Posted il y a 13 ans 5 mois #106394
Je pense aller courir samedi autour de 16h pour une petite SL de 15 bornes maxi. Je sais, ce sera en plein cagnard mais pas le choix : l'emploi du temps est archibooké ;)
Si l'horaire te convient, reste plus qu'à déterminer le lieu :)
par plusloin

Posted il y a 13 ans 5 mois #106398
Je regarde ça . Si je ne fais pas mornas demain, ça peux etre jouable ;)

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)

Posted il y a 13 ans 5 mois #106407
plusloin écrit:

Jeudi 16 juin

Il fait déjà bien chaud ce matin pour la grosse séance AS10 (2 fois 3000m), je choisis donc de monter en forêt à la recherche d'un peu d'ombre. La contrepartie, c'est que le terrain n'est pas spécialement plat : c'est en fait une succession de petites montées suivies de petites descentes façon tôle ondulée... Bien casse pattes :S

Echauffement tranquillou dans la montée qui mène au point de départ de mon terrain de jeu. L'allure est très modeste mais les puls sont contenues et il faut bien se dégourdir les jambes encore un peu lourdes de la sortie de la veille au soir ;)

Le premier bloc de 3km passe bien - au moins sur les 2 premières bornes - la FC reste basse mais je sens bien qu'il n'en faudrait pas beaucoup plus pour basculer dans le surrégime : 4:06/km, FCmoy 85%; FCmax 91.5%

Le deuxième bloc est beaucoup plus compliqué. Je me demande même s'il ne serait pas plus raisonnable de renoncer à ce 10km... Non je déconne :P , mais sur le moment c'est ce que je pensais :blink: Les montagnes russes ont eu raison de mon allure... Je pioche grave sur le dernier km : 4:13/km, FCmoy 91%, FCmax 95%

Encore une petite séance d'AS10 en début de semaine prochaine. Je la ferai sur du plat histoire de me rassurer et de valider cette foutue allure de course ;)

Bilan : 58min, 11.2km, 200m d+, 5:14/km, FCmoy 78%, FCmax 95%

ça pique ce genre de séance ;)

Et tu n'as pas le droit de renoncer à ce 10 bornes :) on va le faire ;)

Pour la dernière séance AS10 ce sera samedi soir à Bandol :woohoo: je pense faire les 5 derniers km à l'allure et le reste plus "cool" ;)
par dep1703

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes