S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 8/8

Posted il y a 9 ans 7 mois #360370
laisse tomber seb ils sont à la bière
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 8/8

Posted il y a 9 ans 7 mois #360392
Alors ça c'est pas faux ! :P
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par CED37
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par FredX.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 8/8

Posted il y a 9 ans 7 mois #360399
Résultat : 3h24 pour moi...

Bon ok je me suis arrêté avant... Stop au 34eme km...
Tout allait bien, pas trop mal aux jambes mais un gros manque de motivation pour aller me faire mal...

On était sur un 4h10 - 4h15 à ce moment la. Mon record étant de 4h02 je n'ai plus vu l'utilité de courir... La tête à laché...

A cet instant la course fait un coude et le raccourci était tentant... Je me suis dit que se faire mal pour faire un temps pas terrible ça ne valait pas le coup d'où le stop...

Je me suis épargné de la fatigue que je trouvais inutile à ce moment. Ça va me permettre de me projeter plus vite sur la prépa pour l'ultra Marin qui est mon objectif 2015.

Au final je ne suis pas déçu quand je vois comment Cédric et Éric ont souffert...

En tout cas le marathon de Cheverny est une superbe course avec des supers organisateurs. Le duo mixte (23-19kms) est une super idée qui permet à beaucoup de gens de courir et le cadre est superbe.
par FredX

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 8/8

Posted il y a 9 ans 7 mois #360402
FredX écrit:

Tout allait bien, pas trop mal aux jambes mais un gros manque de motivation pour aller me faire mal...

On était sur un 4h10 - 4h15 à ce moment la. Mon record étant de 4h02 je n'ai plus vu l'utilité de courir... La tête à laché...

A cet instant la course fait un coude et le raccourci était tentant... Je me suis dit que se faire mal pour faire un temps pas terrible ça ne valait pas le coup d'où le stop...

Je me suis épargné de la fatigue que je trouvais inutile à ce moment. Ça va me permettre de me projeter plus vite sur la prépa pour l'ultra Marin qui est mon objectif 2015.

Au final je ne suis pas déçu quand je vois comment Cédric et Éric ont souffert...

En tout cas le marathon de Cheverny est une superbe course avec des supers organisateurs. Le duo mixte (23-19kms) est une super idée qui permet à beaucoup de gens de courir et le cadre est superbe.

salut fred,
au final j'ai gagné mon pari B)
en tout cas, sage décision car quand la tête ne suit pas il ne sert à rien de persévérer d'autant plus que c'est une mise en jambes pur la suite en juin.
ça doit rester comme une grosse SL dans une bonne ambiance.
Bon récup....ou tu attaques de suite :laugh:
par Ernest FP

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 8/8

Posted il y a 9 ans 7 mois #360404
bogoss44 écrit:

FredX écrit:

salut fred,
au final j'ai gagné mon pari B)
en tout cas, sage décision car quand la tête ne suit pas il ne sert à rien de persévérer d'autant plus que c'est une mise en jambes pur la suite en juin.
ça doit rester comme une grosse SL dans une bonne ambiance.
Bon récup....ou tu attaques de suite :laugh:

Du coup je vais sans doute reprendre l'entraînement le week end prochain... ;)
par FredX

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 8/8

Posted il y a 9 ans 7 mois #360409
Clair que dans ces conditions, c'est difficile de courir quand la tête dit stop :(
Je pense que d'avoir un gros objectif pas loin derrière, c'est pas simple non plus pour pouvoir mener à bien et dans de bonnes conditions les 2 ;)

Ca t'aura fait une grosse SXL pour le prochain objectif du coup ;)

Bonne récup ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes