Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 7/8
Posted il y a 9 ans 7 mois #359428
Le RP est à 4:02:30 ça va être compliqué de faire mieux...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BabaRun31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 7/8
Posted il y a 9 ans 7 mois #359442
4:02:29 suffisent
par BabaRun31
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 7/8
Posted il y a 9 ans 7 mois #359503
Bon marathon fred!
Quel temps tu vises?
Quel temps tu vises?
par olivier_g
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 8/8
Posted il y a 9 ans 7 mois #359536
Bon jus et bonne course.
par secalex
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 7/8
Posted il y a 9 ans 7 mois #359566
olivier_g écrit:
Je ne me donne pas de temps final. C'est un marathon dans l'optique prépa Ultramarin de fin juin.
L'idée est la suivante :
Ne pas dépasser 139 pulses jusqu'à mi-marathon. Voir à quelle allure je suis avec cette FC. Éventuellement suivre Eric et Cédric si cela ne me fait pas dépasser cette limite de pulse, sinon je les laisse partir sans regret. S'ils sont devant je peux même freiner un peu (137 de FC) si l'allure ne se dégrade pas trop (au moins 5'45).
Au semi, si l'amélioration de mon RP est possible, j'y vais, je garde un rythme de 5'40, sinon le but sera d'arriver en pas trop mauvais état à la fin des 42 kms en me disant qu'à Vannes il me restera encore 14 kms...
En fait je pense que tout va dépendre de la météo de dimanche matin... Si la chaleur ne se montre pas trop c'est jouable de faire un temps honnête (moins de 4h05) sinon ça va être compliqué.
Dans tous les cas il faut que j'engrange de la confiance... Soit par un bon chrono, soit par un bon état de fraicheur à l'arrivée.
Bon marathon fred!
Quel temps tu vises?
Je ne me donne pas de temps final. C'est un marathon dans l'optique prépa Ultramarin de fin juin.
L'idée est la suivante :
Ne pas dépasser 139 pulses jusqu'à mi-marathon. Voir à quelle allure je suis avec cette FC. Éventuellement suivre Eric et Cédric si cela ne me fait pas dépasser cette limite de pulse, sinon je les laisse partir sans regret. S'ils sont devant je peux même freiner un peu (137 de FC) si l'allure ne se dégrade pas trop (au moins 5'45).
Au semi, si l'amélioration de mon RP est possible, j'y vais, je garde un rythme de 5'40, sinon le but sera d'arriver en pas trop mauvais état à la fin des 42 kms en me disant qu'à Vannes il me restera encore 14 kms...
En fait je pense que tout va dépendre de la météo de dimanche matin... Si la chaleur ne se montre pas trop c'est jouable de faire un temps honnête (moins de 4h05) sinon ça va être compliqué.
Dans tous les cas il faut que j'engrange de la confiance... Soit par un bon chrono, soit par un bon état de fraicheur à l'arrivée.
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par FredX.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny, Sem 8/8
Posted il y a 9 ans 7 mois #359569
Et à défaut d'engranger de la confiance , tu pourras toujours engranger une bière à ma santé à l'arrivée
par rycker
Temps de génération de la page : 0.322 secondes