Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle course Finopat
L entrainement a payé .
Maintenant c est une bonne récup pour éliminer la fatigue et c est reparti
Savoure cette victoire sur le chrono
Pour ce qui est de la confiance en soit, elle va venir dans les prochaines courses et tu pourras lâcher les chevaux
Bonne récup
Chris60
L entrainement a payé .
Maintenant c est une bonne récup pour éliminer la fatigue et c est reparti
Savoure cette victoire sur le chrono
Pour ce qui est de la confiance en soit, elle va venir dans les prochaines courses et tu pourras lâcher les chevaux
Bonne récup
Chris60
par chris60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
merci magaf et dédé
dédé pour le stage, c'est en ethiopie, ya Didi qui nous héberge
merci Chris, effectivement je savoure et maintenant il faut récupérer et bien boire (me suis permis une bière ce midi )
dédé pour le stage, c'est en ethiopie, ya Didi qui nous héberge
merci Chris, effectivement je savoure et maintenant il faut récupérer et bien boire (me suis permis une bière ce midi )
par finopat
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci Chris, effectivement je savoure et maintenant il faut récupérer et bien boire (me suis permis une bière ce midi )[/quote]
ET BONNE BIERE!!! LA PREMIERE GORGEEE QUE C'EST BON!!
ET BONNE BIERE!!! LA PREMIERE GORGEEE QUE C'EST BON!!
par wilf
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Pour le stage pas besoin d'aller en ethiopie, viens voir ici et côté chaleur c'est pas mal .. côté courreur aussi y a du matos .. je suis tout de même encore sidéré de vos temps et performances, j'ai encore du travail mais cela ne me fais pas peur
allez a plus sur nike parceque j'vais pas vous lacher non mais
Denis
allez a plus sur nike parceque j'vais pas vous lacher non mais
Denis
par denrun
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
héhé, attention demain petit footing EF tout tranquillou pour moi, je ne veux pas me faire distancer
je suis à la recherche d'un semi pour Mai (le 1er ou le 15) si quelqu'un à une bonne adresse en région parisienne pour cette date là, je suis preneur (apparemment il y aurait celui de Chelles, mais il a pas l'air top top (3 boucles et passage en Zone industriel .... mais au moins yaura pas 27000 personnes dans le goulot d'étranglement à l'arrivée )
Pour le 1er mai cela me ferait 8 semaines entre 2 semis, ce n'est pas trop rapproché de mon premier ?
je suis à la recherche d'un semi pour Mai (le 1er ou le 15) si quelqu'un à une bonne adresse en région parisienne pour cette date là, je suis preneur (apparemment il y aurait celui de Chelles, mais il a pas l'air top top (3 boucles et passage en Zone industriel .... mais au moins yaura pas 27000 personnes dans le goulot d'étranglement à l'arrivée )
Pour le 1er mai cela me ferait 8 semaines entre 2 semis, ce n'est pas trop rapproché de mon premier ?
par finopat
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as celui-là aussi, un peu plus tard en mai :
16/05/2010
Les foulées de la base aérienne 217, Brétigny-sur-Orge (91), Distances : 10 et 21,1 km
16/05/2010
Les foulées de la base aérienne 217, Brétigny-sur-Orge (91), Distances : 10 et 21,1 km
par NicoTux
Temps de génération de la page : 0.251 secondes