S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 10 mois #402182
La gniak après les fêtes, ca doit dépendre chez qui. Pour le moment, c'est en berne chez moi !
En tout cas très jolies allures, je suis pas certain de les avoir atteint durant mes plans.
Tu devrais vraiment tenter de te faire un 10, sans avoir fait de la natation et du vélo auparavant. Tu aurais très certainement une très jolie surprise à l'arrivée !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 10 mois #402188
Sacrée séance pour une reprise!
Les allures sur plans entraînements sont parfois raides à tenir et c'est vrai qu' on peut les trouver irréalistes.
Mais il vaut mieux être assez en forme sous peine de vraiment galérer!

Réponse de lowman sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 10 mois #402190
belle séance fabrice

pour ta cadence ca ne me parait pas délirant.... c'est juste l'unité qui faut que tu regardes :evil:

chez garmine c'est idem je suis a 170-180 ppm sur certaine sorties (pas par minute des 2 pieds)
par lowman

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 10 mois #402277
Une très belle séance pour bien démarrer !! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 10 mois #402507
Merci à tous

@Laurent: oui, j'ai vu pour l'unité :laugh: J'oscille entre 170 et 180 en EF, et ca monte à 200 dès qu'il faut accélérer. faut que je travaille un peu la longeur de foulée d'ailleurs.

@Sylvain: c'est prévu, 2/3 5k ou 10k sec au printemps avant d'attaquer la saison de tri. J'espère aussi de bonnes surprises ;)

Pour aujourd'hui:
Dernière séance : le 20/01/2016 Travail à 95%VMA : 10x300m progressif 1'02-58" r=200m - 01:02:22 pour 12.89km

J'ai rejoins ma piste pourrie après un échauffement boueux. La piste était pire que les chemins agricoles. De grosses semelles de sable de la piste à chaque pied, ca aide pas pour les cibles. Le job a été à peu près fait, à part le 58". Pas réussi à toucher cette cible, surement la piste mais aussi les jambes encore un peu lourdes après la séance de lundi, et la séance d'hier à vélo (travail VO2max).

Pour le reste de la semaine, je piocherais dans le plan, ca sera surement une EF/EA(80-88%) et une EF tout court.

flow.polar.com/training/analysis/370281030
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par personne.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 10 mois #402510
Des 300 à 90% de VMA. :blink:

Tu es certain?
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes