S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #403305
Pas de course (10k) planifié. Ca sera surtout triathlon cette année (de S à HIM). j'ai deux trois dates en mars/avril et 2/3 en septembre/octobre pour tenter un hold up sur 10k si je me sens en forme. Mais c'est pas l'objectif. Le 10 est pas une distance qui me convient bien, j'arrive pas à gérer le placement et le départ, mais ca se travalle aussi, donc bien envie d'en faire un peu plus.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #403336
Encore une bien belle séance ( allure d'échauffement :woohoo: )
Le plan a l'air assez raide avec ces séances d'AS10+.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #403372
Mais il fleurte avec les 35' là !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Vivement ton prochain 10km ... vite vite vite, tu vas l'exploser ton RP ! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #403462
Va pas non plus trop vite, que j'arrive encore à te suivre un minimum ^^

En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'avec de l’assiduité, de la persévérance et un plan bien établi on progresse !

Petite question sur ton entrainement croisé.
Tu fais un plan triathlon dans lequel tu intègres le plan 10 ? ou tu fais des plans vélo, nat et cap en espérant que ca tienne le coup ?
Bref, comment t'articules tout ça ?
par Kodama

Réponse de taek78run sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #403742
Salut Fabrice tu as une idée des tri?
Sur him ca va envoyer du bois.

Bon entraînement.
par taek78run

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #403771

taek78run écrit: Salut Fabrice tu as une idée des tri?
Sur him ca va envoyer du bois.

Bon entraînement.

Des idées, plein :cheer:
Cannes (L), Metz (M), Vesoul (S) Obernai(HIM), Sapin(M)/Chalains(SouM), Dijon (HIM), Tour d'auvergne ou Gueret (S), Bergerac (M), Vouglans (L), Ardeches ou Chantilly (HIM), Auxonne (S), Seurre (S clm), Triathlon des 7 bleuzs (S/M ou L)

En gras les certains. En souligné les très fortement probable. Ca devrait aller niveau courses :laugh:

@Sylvain: oui un planning annuel façon Joe Friel. Priorité aux vélo (4 séances, plan training peaks en 3 étapes)) natation (3 séance club ) et cap (3 séances). Pour la cap, je privilégie l'intensité au début (allure 10k) et je basculerais sur du seuil/semi d'ici quelques semaines. Je pioche donc les séance de qualité dans les plans correspondant pour garder la progressivité. Par contre, vu que la cap est mon point fort, c'est les séances qui giclent en premier en cas de fatigue.

Sinon, 2/3 jours de calme. j'ai eu un rdv surprise chez l'ostéo, pour un contrôle de routine. Du coup, pas grand chose, mais suffisamment pour me donner un jour ou deux pour y aller mollo.
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes