S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #403777
Et en terme de dates, ça donne quoi ? (Désolé, je ne connais pas du tout le calendrier des tri).

En tout cas, 7 courses dans l'année, tu vas être bien occupé... Ca doit faire un petit budget de s'inscrire à tout ça, non ?
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #403789

Kharaez écrit: Et en terme de dates, ça donne quoi ? (Désolé, je ne connais pas du tout le calendrier des tri).

En tout cas, 7 courses dans l'année, tu vas être bien occupé... Ca doit faire un petit budget de s'inscrire à tout ça, non ?

Et encore, je t'ai pas mis les 5/10/21k dans les bleds par chez moi :P

Pas faux cher ami, mais disons que je ne court pas le marathon de Paris ou de Berlin mais celui de Sully sur Loire pour te donner une idée avec un équivalent en CAP. On peut se faire plaisir sur une belle course très cher, ou partir sur des courses plus "amateurs" sans l'aura des grandes course. Mais on va pas se mentir, ca fait un budget. Un L , c'est environ 90euros, un M une trentaine, et un S 15/20. Et surement un gros craquage pour l'ardeches ou chantilly, car ce sont des courses chères (surtout chanitlly) et loin de chez moi, donc frais supplémentaires. les autres sont à faire dans la journée, ou groupé avec des we chez des amis ou la famille.

Après, c'est une question d'allocation. J'ai le temps cette année de courir. Surement plus le cas après. Et je ne fume pas, ne bois pas, et n'ait pas accès à la culture ;) . Le budget sport est le seul où je me fasse plaisir, et pas d'achat matos prévu pour cette année (tout fait l'année dernière)
par personne

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #403803
Heureusement que tu n'ajoutes pas le matos qu'il faut pour le vélo et la cap.

En tout cas, chapeau pour toutes ces courses. ;)
par maxantel

Posted il y a 8 ans 9 mois #403808
Euh kles gards, je fais pas tout ca hein, on est bien d'accord :laugh:

C'est des idées, dans la réalité, ca sera 5/6 grand max ;)
Ca va dépendre des sorties clubs par exemple pour partager les frais etc..
par personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #404382
Bon fin de semaine blanche niveau cap.

on repars lundi avec des séances bricolées. J'avais dans un coin de la tête la séance manquée de 200 de mercredi dernier, et des 5*800 prévus aujourd'hui (allure 10k++). Un RDV inattendu fera que je décide de mixer les deux.

Ca fera donc des 4*(800-200m) avec des récups de 200m et 100m entre chaque. Temps prévu, 2'45 et 38". j'esperais secretement mieux, mais vu l'état de la piste, j'ai rien pu faire. C'est passé juste, déjà très satisfait de moi vu les conditions. Rappelez vous, piste en sable, avec aujourd'hui le premier couloir noyé un quart de la piste, et un passage avec 3 "couloirs" noyé. Enfin, quand je dis couloir, c'est une vue de l'esprit, il y en a pas :laugh: .

Sinon, grosse découverte, sur piste pourrie et détrempée, mieux vaut des chaussures sans crans (Asics Gel Hypertri aujourd'hui). Il y a rien qui adhère à la semelle et du coup, j'ai pas eu les chaussures lourdes comme la dernière fois (Mizuno precision). Bon, les pieds mouillés de toute facon, mais bien gérable. Honnêtement, en voyant la piste, je me suis dit que j'aurais du prendre les trails goretex :evil: , heuresement que je l'ai pas fait.

Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par personne.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 9 mois #404384
Tu as une certaine marge à priori sur du sec. :blink:

Tu as aussi de drôles d'idées des fois. :P
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes