Suivi personne
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
salut fabrice,
je serais toi je partirais sur un plan 10 avec plein de vélo pour pouvoir tenir l'allure sur tri M....
Pour être bon en cap sur un tri faut être bon en vélo pour pas être cramé
je serais toi je partirais sur un plan 10 avec plein de vélo pour pouvoir tenir l'allure sur tri M....
Pour être bon en cap sur un tri faut être bon en vélo pour pas être cramé
par lowman
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Bonne reprise en douceur !
par maxantel
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
C'est prévu, et deja commencé. je vais suivre les plans trainerroad, dédié au tri en half. Ca sera 3x8 semaines, à 4 séances par semaine.lowman écrit: avec plein de vélo
Le premier gros objectif A en tri de l'année sera un Half, avec quelques 10k en cours de prépa, et peut etre un M ou S aussi selon ce que je trouverais (Metz? autour de Paris?). C'est pour ca que je m'interroge si je dois privilégier les allures 10 ou semi.
Mais bon, reprendre du rythme avec des séances de 10, ca me tente bien, ca fait un bail que je fais du semi et marathon.
par personne
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Rien de mieux qu'une nouvelle mise à jour de la montre pour motiver pour aller courir.
La cadence est ENFIN disponible dans la montre chez Polar. Et ca marche. Vu les décomptes des longeurs et du Swolf en natation, parfois plus que douteuse, j'avais des doutes, mais non.
Mais bon, passé les premières minutes d'interet, c'est vite oublié. Vraiment une information pas intéressante je trouve à avoir en permanence affichée. Mais toujours bien d'avoir la possibilité de l'avoir après.
Les chiffres: 11,7km en 58:22. une fc moyenne de 145 (73%) pas trop mal pour une reprise. Une fois n'est pas coutume, j'ai oublié de mouiller le cardio, et donc chiffre bizzare au début, et trop froid/trop habillé pour corriger le tir après.
La cadence à 178 environ tout du long. En meme temps, en EF, pas surprenant. Chez moi, ca augmente avec le rythme, la c'etait un peu trop régulier.
www.strava.com/activities/470110120 pour les curieux.
La cadence est ENFIN disponible dans la montre chez Polar. Et ca marche. Vu les décomptes des longeurs et du Swolf en natation, parfois plus que douteuse, j'avais des doutes, mais non.
Mais bon, passé les premières minutes d'interet, c'est vite oublié. Vraiment une information pas intéressante je trouve à avoir en permanence affichée. Mais toujours bien d'avoir la possibilité de l'avoir après.
Les chiffres: 11,7km en 58:22. une fc moyenne de 145 (73%) pas trop mal pour une reprise. Une fois n'est pas coutume, j'ai oublié de mouiller le cardio, et donc chiffre bizzare au début, et trop froid/trop habillé pour corriger le tir après.
La cadence à 178 environ tout du long. En meme temps, en EF, pas surprenant. Chez moi, ca augmente avec le rythme, la c'etait un peu trop régulier.
www.strava.com/activities/470110120 pour les curieux.
par personne
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Salut Fabrice
je voulais te mettre un message pour la MAJ
tout à fait d'accord sur l'intérêt de la chose
mais on va dire que c'est une remise à niveau concurrentielle nécessaire !!
çà a peut être plus d'intérêt pour qq un comme moi qui a travaillé sur sa technique en partant de loin, pour valider les progrès
Joli programme pour ce début d'année
Bonne reprise
je voulais te mettre un message pour la MAJ
tout à fait d'accord sur l'intérêt de la chose
mais on va dire que c'est une remise à niveau concurrentielle nécessaire !!
çà a peut être plus d'intérêt pour qq un comme moi qui a travaillé sur sa technique en partant de loin, pour valider les progrès
Joli programme pour ce début d'année
Bonne reprise
par mezos69
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Bonne reprise (je viens de te demander en abonnement sur Strava). !
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.265 secondes