S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 11 mois #398057
Je ne savais pas non plus qu'il y avait un tri à Metz. J'en avais entendu parler d'un sponsorisé par la MGEN, mais il y avait des soucis avec Metz tri et c'était un XS donc ca ne doit pas être celui-ci dont tu parles.

Et si jamais t'as besoin d'un pied à terre sur Metz, y a ptete moyen de moyenner.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 11 mois #398061
@Erwan: on est d'accord, trop de gens courent après le challenge de finir un ironman, et perdent après la motivation pour continuer dans le sport, je préfère prendre mon temps et faire les choses bien.

@Khaerez: j'essaye, suffisament contraignant comme entrainement pour la famille, j'essaye au moins de pas faire des courses dans des coins trop glauques, et surtout de caler les courses sur nos vacances ou des voyages familles/amis.

@xav: peut etre, qui sait , mais va falloir attendre pour le savoir. Pas envie de remettre les pied sur la distance avant un bout de temps ;) , C'est pas un mythe pour moi, juste une validation.

@Sylvain et Patrick: j'ai juste choppé l'info, encore rien vu de bien officiel. Ca se trouve ca n'aura pas lieu. C'est pour cela que je ne l'ai pas mis en course principal. Si je passe, ca sera surement en version rallongée avec famille et animaux, donc je voudrais pas m'imposer. Mais il est clair que se retrouver pour une soirée ou une bière après le boulot, ca me ferait plus que plaisir. Après, le marathon de metz a aussi bonne réputation :whistle:

Sinon, aujourd'hui; une sortie rapide histoire de dérouiller, mais pas envie de forcer car un peu de douleurs après la sortie de lundi dans le bas des mollets, donc j'ai préféré espacer pour laisser le corps récupérer (c'est les memes douleurs que post-marathon).
Du coup, parti avec la bête à poil long histoire de lui faire sa première sortie. J'ai fractionné en 2, 20' +15' histoire de lui laisser une pause pour récupérer et pour vivre sa vie dans la foret. Le deuxième bloc lui fuit pénible, je la sentais un peu à bout.

Kms 6.06 km Temps 00:34:28 Allure moyenne : 5'41"/km FC Moy 132 (66%) FC Maxi 145 (73%)
Attention : Spoiler !
par personne

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 11 mois #398087
La pauvre bête va pouvoir surcompenser. :laugh:

Tortionnaire. :evil:
par secalex

Posted il y a 8 ans 11 mois #398089

secalex écrit: La pauvre bête va pouvoir surcompenser. :laugh:

Tortionnaire. :evil:

Bah elle maitrise déja l'étape clé de l'entrainement , le repos :laugh:
Il rigole pas le coach avec la sieste.

Blague à part, je vais surement attendre encore un peu pour commencer à courir sérieusement avec elle. J'y suis allé vraiment cool, c'était plus l'occasion de faire sa balade et de me dégourdir les jambes, mais elle est encore un peu jeune. Et surtout va falloir adapter les parcours. la foret, trop de distraction, elle préfère chasser les oiseaux. Faut que je me repenche sur le post de raphael
www.conseils-courseapied.com/Forum/76-su...f-1h29-59?start=1630
par personne

Réponse de seskap sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 8 ans 11 mois #398092
rien de tel qu'un tour sur tapis en salle :)
par seskap

Posted il y a 8 ans 11 mois #398094

seskap écrit: rien de tel qu'un tour sur tapis en salle :)

Je me vois bien allongé dans le canapé avec un bon laphroaig pendant que le fauve se défoule sur le tapis. Noel est encore suffisamment loin, merci pour l'idée ;)
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes