S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de undead sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #384879
comment dire..oui les ratios ne sont pas terribles...LOL
surement faibles pour toi mais qui peuvent laisser rêveurs pour d’autres ( moi au moins)
donc bonne récup de virus et vivement les allures normales :p
ça promet et bravo encore ;)
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par undead
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par undead.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #384901
Ca bosse dur ici.
L'allure sur les 800 est impressionnante, de même que la vitesse à laquelle redescends ta FC sur les récups !
Si tu fait un marathon cette année, ça promet...et si tu décides d'attendre l'année prochaine et de faire du foncier entre temps, tu vas cartonner !
par Vince1987

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #384944
Quelle séance encore ! :woohoo: ... et tout ça en n'étant pas en pleine forme :side:
Ca claque 2h58 sur marathon quand-même ! :woohoo:
L'idée fait son chemin, mais je suis prêt à parier que marathon il y aura en 2015 ;)

Soigne-toi bien en attendant ! :)
par Patrick57

Réponse de mezos69 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #385010
ouep çà dépote par ici :laugh: même malade !!
soigne toi bien ;)
çà te titille un peu quand même :P ??
par mezos69

Réponse de Tyk sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #385012
Malade peut être mais les allures sont là et la facilité a l'air de la partie malgré tout.
Si la pleine forme revient, le marathon titillera forcément.
par Tyk

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #385026
merci à tous.

Bien sur que ca titille, voir plus, je frole la brulure au second degré tellement ca me démange.

la short list (bien moins exotique que d'autres)
Guegnon le 7 novembre, environ 214m de D+ www.openrunner.com/index.php?id=5322946
Orléans le 15 novembre: qualifié de très roulant, je sais pas le d, je sais juste que c'est deux boucles :sick:
Sully sur loire le 6 décembre moins de 1000m de D+ edp-parcours.com/parcours_profil_gp.php?code_parcours=21004

il y a le choix. niveau paysage et distance de la maison, c'est le charolais guegnon qui m'attire. Mais j'ai peur du d+, donc pourquoi pas sully mais plus monotone, plus hivernale (la sologne est redoutable).

Si vous avez des avis, je suis tout à l'écoute. J'ai regardé vite fait les marathons les plus rapides, et étrangement, Guegnon a un très bon % de finisher en -de 3h. Orléans encore plus. Mais faut pas non plus se leurrer, ils sont tous les deux qualitatifs, et c'est de sacrés vétérans qui s'inscrivent et trustent les premières places. Ca fait pas de vague en bourgogne ou autres, mais il y a du calibre national voir plus qui traine à la campagne (genre du v2 en moins de 33' sur 10km :pinch: )

Pas sur effectivement que j'attende 2016, car 1- les conditions d'entrainement sont assez flexibles en ce moment, et l'air de rient toutes les séances sont longues dans une prépa marathon (1h30 en moyenne cette semaine, hors SL de 2h30. Pas sur du tout que ce sera le cas en 2016. et 2- Tout peut arriver en 6 mois. Et c'est sur que je coupe la CAP en décembre et que je reprends en janvier. Donc revenir au top sur marathon au printemps me parait hasardeux.

Pour la pleine forme, c'est surtout les sensations qui en patissent. J'ai pas l'impression que les ratios aient trop été affecté à part une séance ou deux. On verra d'ici quelques jours quand l'amélioration sera complète, et aucune rechute en vue :blush: , mais je m'attends pas à des miracles. Mais je suis ouvert à toutes bonnes surprises :laugh: )
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes