Suivi personne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #385706
Pas loin de 32km sur cette sortie !! ... ça me rappelle mes belles SXL en prépa marathon il y a qq années !
Tu m'étonnes que ton kilométrage soit aussi énorme cette semaine
Belle sortie Fabrice !!
Hormis impossibilité côté agenda ou pépin physique, une sortie en mode cool demain avec un voisin/copain ne se refuse pas, tu récupèreras en début de semaine
Sur une véritable course, il ne te reste grosso-modo que 20' de course vu ton AS42 cible, à mon avis il n'y a pas lieu de s'inquiéter si tu es fait pour ça ou non Et avec une hydratation plus régulière, il y a encore moins d'inquiétude à avoir je pense.
Pour le semi, fais le comme tu le sens: a priori c'est à fond, alors vas-y ! ... d'autant plus que tu n'es pas encore inscrit ni à Gueugnon, ni à Sully, donc prends comme objectif le semi de dans 8 jours et tu avises ensuite sur le marathon à cibler
Tu m'étonnes que ton kilométrage soit aussi énorme cette semaine
Belle sortie Fabrice !!
Hormis impossibilité côté agenda ou pépin physique, une sortie en mode cool demain avec un voisin/copain ne se refuse pas, tu récupèreras en début de semaine
Sur une véritable course, il ne te reste grosso-modo que 20' de course vu ton AS42 cible, à mon avis il n'y a pas lieu de s'inquiéter si tu es fait pour ça ou non Et avec une hydratation plus régulière, il y a encore moins d'inquiétude à avoir je pense.
Pour le semi, fais le comme tu le sens: a priori c'est à fond, alors vas-y ! ... d'autant plus que tu n'es pas encore inscrit ni à Gueugnon, ni à Sully, donc prends comme objectif le semi de dans 8 jours et tu avises ensuite sur le marathon à cibler
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #385712
Comme Patrick, tu peux toujours avisé après le semi si tu fais ou non ton marathon, ne vas juste pas te dégoûter de la distance. L'idée de reporté à Sully n'est pas si mal non plus.
Mais pour la forme, courir couverts 2h40 avec seulement 500ml c'était vraiment juste je pense. La fin à du être longue.
Mais pour la forme, courir couverts 2h40 avec seulement 500ml c'était vraiment juste je pense. La fin à du être longue.
par DBriot
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #385715
Merci à vous
Hydratation: oui 500ml un peu juste. Après,proche du mur ? non Vu l'allure, il y avait de la marge. Par contre, oui un peu déshydraté, surtout visible sur la FC. Mais j'élimine pas non plus le tshirt à manche longue, juste un peu trop chaud. Mais surtout content niveau énergie, ca devrait passer avec moins que prévu.
Pour le semi, non je ne verrais pas après, c'est pas mon style. Chez moi, tout est planifié et murement (trop) réfléchi. J'avoue que Geugnon me dit de moins en moins car trop proche et trop de dénivelé. Sully sera plus froid et plus plat, mais les paysages moins sympa. J'avoue qu'en ce moment, ca me parait le choix le plus logique, mais je suis moins motivé pour celui la.
Hydratation: oui 500ml un peu juste. Après,proche du mur ? non Vu l'allure, il y avait de la marge. Par contre, oui un peu déshydraté, surtout visible sur la FC. Mais j'élimine pas non plus le tshirt à manche longue, juste un peu trop chaud. Mais surtout content niveau énergie, ca devrait passer avec moins que prévu.
Pour le semi, non je ne verrais pas après, c'est pas mon style. Chez moi, tout est planifié et murement (trop) réfléchi. J'avoue que Geugnon me dit de moins en moins car trop proche et trop de dénivelé. Sully sera plus froid et plus plat, mais les paysages moins sympa. J'avoue qu'en ce moment, ca me parait le choix le plus logique, mais je suis moins motivé pour celui la.
par personne
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #385721
Les paysages tu as le temps de les regarder pendant une course? Autant la date, le denivellé peuvent conditionner un choix, mais les paysages je ne suis pas sur qu'il faille vraiment prendre ca en compte (à part pour l'avant et apres course).
par Air1
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #386074
Effectivement les paysages, on a pas le temps d'admirer. Mais j'ai parfois l'impression que ca aide à se dépasser. J'avais eu cette sensation à Beaune, avec 3' de gagné sur semi malgré un dénivelé plus conséquent.
Mais, je vous écoute, et c'est aussi mon sentiment, je partirais sur Sully.
Du coup, je bricole une pseudo semaine d'affutage pour semi dimanche.
Lundi 5 octobre: 1h20 en endurance
J'ai pas trop compris, la séance a été bizarre. le coeur qui s'emballe pour un rien (genre +10 en quelques secondes), des allures un peu folles sur strava, pourtant j'avançais ""pas"" et les jambes demandaient qu'à aller plus vite. J'aurais peut etre du les écouter. Du coup, je rentre frustré. Et mercredi ca sera seuil pour me venger (avec un petit volume).
16.79 km en 01:22:44 Allure moyenne : 4'55"/km FC Moy 145 (73%) FC Maxi 169 (85%)
Lien Polar flow.polar.com/training/analysis/235892905 un vrai profil en dent de scie niveau FC :pinch: :pinch:
Mais, je vous écoute, et c'est aussi mon sentiment, je partirais sur Sully.
Du coup, je bricole une pseudo semaine d'affutage pour semi dimanche.
Lundi 5 octobre: 1h20 en endurance
J'ai pas trop compris, la séance a été bizarre. le coeur qui s'emballe pour un rien (genre +10 en quelques secondes), des allures un peu folles sur strava, pourtant j'avançais ""pas"" et les jambes demandaient qu'à aller plus vite. J'aurais peut etre du les écouter. Du coup, je rentre frustré. Et mercredi ca sera seuil pour me venger (avec un petit volume).
16.79 km en 01:22:44 Allure moyenne : 4'55"/km FC Moy 145 (73%) FC Maxi 169 (85%)
Lien Polar flow.polar.com/training/analysis/235892905 un vrai profil en dent de scie niveau FC :pinch: :pinch:
par personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #386083
Le corps a peut-être besoin de récupérer?
Après, tu as eu la crève et tout doit se remettre en ordre de marche.
Tu as aussi fait pas mal de bornes.
Après en vu du semi de dimanche pas forcément besoin de se faire mal.
Tu pourras te venger dimanche.
Après, tu as eu la crève et tout doit se remettre en ordre de marche.
Tu as aussi fait pas mal de bornes.
Après en vu du semi de dimanche pas forcément besoin de se faire mal.
Tu pourras te venger dimanche.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.246 secondes