S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #384810
Justement, si j'avais mieux préparé mon marathon, je serais parti avec un autre objectif. ;)
Sur openrunner, j'ai trouvé 347m de D+ après coup.

Et surtout je serais parti moins vite du style 5'20/km pour faire un temps proche des 3h45. :P
Tout en gardant une FC beaucoup plus basse. B)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #384832
@khaerez: tu peux essayer :P De même je ferais facturer mes dons de voyance, peut etre que l'on m'écoutera alors :P

@patrick: pas de soucis, tu es sur tous les posts du forum, je te donne vacances sur le mien si besoin est ;) . Ne t'inquiètes pas, tu as du remarquer que je suis bien conseillé deja.

@teo Oui j'ai vu. Mais Millau, je le classe pas dans la catégorie marathon à courir ;) , juste à vivre (comme le Beaujolais ou le médoc pour d'autres raisons)

@Alex: j'espere que c'est pas les débats ici qui t'auront induit en erreur le jour de ta course :blush: . Il est fort probable qu'avec une gestion plus raisonnable sur la première partie, les choses auraient pu être différente. Mais on ne refera pas la course, et la deuxième partie du parcours est intrinsèquement plus dure que la première. Tu as fait le choix de te fier à l'allure, ca se respecte. Nul ne sait ce qui se serait passé si tu tétais mis en mode sécurité niveau FC, tu aurais peut etre subi la même dérive d'allure. Si tu finis "apaisé", c'est que tu n'est quand meme pas tombé dans la dérive total. Faut que je passe sur ton récit d'ailleurs, :blush: :blush: surement après l'école.

SL du samedi: 2H SL Endurance 21.61 km 01:59:50 (5'32" à 68%)
Pas grand chose à en dire, sortie pépére avec mon voisin la première heure, j'ai continué seul pour boucler la sortie. Des sensations moyennes comme les ratios (pourri meme eux :P ), je suis toujours pas sorti de ce virus/bactos à la noix (2semaines deja).
Lien polar: flow.polar.com/training/analysis/225764275
Attention : Spoiler !

Lundi 28 septembre: 10*800m r=400m
Ou aussi dit Yasso. Ca marche ou pas en tant que prédicateur, ca fait toujours du bien un peu de piste. Mais boudiou que c'est long 12 bornes sur piste (surtout celle la :S ). Echauffement agréable, le nez pris, mais la FC de début enfin basse, et des allures plus rapides/FC faible que la semaine dernière. J'ose espérer arriver à la fin de la période de maladie.
20.88 km en 01:36:42 FC Moy 151 (76%) FC Maxi 185 (93%) Allure moyenne : 4'37"/km
Tps moyen: 2'58, en virant la dernière car j'ai juste laché les chevaux sur celle la :laugh:

Lien Polar: flow.polar.com/training/analysis/228148351
Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par personne.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #384835
N'aie pas d'inquiétude. :laugh:
C'est juste que j'ai mal préparé ma course au niveau étude du profil. :silly:

La gestion raisonnable j'en parle pour rebondir sur un de mes messages précédents mais je crois que de toute façon ce n'est pas pour moi. :P

Il faut surtout que tu te trouves un Marathon. :evil:
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par secalex
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par secalex.

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #384841
Je comprends pourquoi ça te parle les 3'42 si c'est l'allure à laquelle tu travailles en AS10? :)

En tout cas des séances impressionnante malgré la méforme entraîner par la maladie, je serais curieux de voir les résultats en pleine forme, mais avec 18,8 de vma si je me rappel bien et le volume que tu avale, ça ne vas pas rigoler à ton prochain marathon!
par DBriot

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #384843

personne écrit: @khaerez: tu peux essayer :P De même je ferais facturer mes dons de voyance, peut etre que l'on m'écoutera alors :P

Fair enough, je retire ce que j'ai dit ;)

Sinon, pour des 800m, 85% de VMA, c'est pas un peu "tranquillou" ?
par Kharaez

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif

Posted il y a 9 ans 1 mois #384867
@demis: le potentiel est là, c'est certain. Reste à le faire devenir réalité, c'est pas évident à priori (moi aussi je doute beaucoup de tout ;) ) .

@alex: des marathons, j'en ai deux potentiellement avant la fin de l'année. D'un coté je me sens encore juste, mais d'un autre coté, je me sens vraiment bien. Bon je suis malade, les sensations sont au ras des paquerettes mais les allures sont la. Ca va bien quand je cours, et je passe le reste de la journée au coin du feu à loquer. Du coup, je me dis que ca pourra que aller mieux après la maladie, j'ai envie de profiter de cet état de grace car je sens que je pête le feu sinon. Et que dans six mois, tout peut changer :unsure:

@Khaerez: oui c'est relativement pépère, c'est pas du travail de VMA. une paire de reps auraient pu etre faite sans soucis, mais bon, faut savoir arreter. Après, c'est un plan marathon, et le reste de la semaine a aussi de bonnes séances, donc 8000m à 85% au total, c'est bien suffisant aussi ;)
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes