Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sorinvincent écrit:
C'est sur que ton objectif sera atteint avc tout le serieux et la volonté que tu y as mis , y a pas de raison , on est avc toi
Ben non c'est pas fini !!! car d'autres plans vont suivre tu croyais t'en tirer comme çàCe midi derniere sorti de mon plan d'entrainement!! sa y est c'est fini!!!
40 mn en EF et samedi cross de 20km en espérant que l'objectif sera atteint!!
C'est sur que ton objectif sera atteint avc tout le serieux et la volonté que tu y as mis , y a pas de raison , on est avc toi
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
sorinvincent écrit:
Bonne course à toi
samedi cross de 20km en espérant que l'objectif sera atteint!!
Bonne course à toi
par gilles
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos encouragements!!! sa motive
par sorinvincent
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sa y ai la course à eu lieu !!! la pluie et la boue étaient au rendez-vous!!! et une petite galère !!! la perte de met clef de voiture !!!
Objectif de la course 1h35 temps,réalisé 1h35 et 45s !! moi qui avait des doutes sur mon objectif,celui-ci est atteint!!!
Le premier 10 Kilo en 00:49:04 et la deuxième parti en 00:46:41.Les départs ne sont jamais facile dans les courses ou il y a du monde!!on perd toujours un peu de temps,mais bon c'est pour tout le monde pareil!!!
Une fin de course avec des débuts de crampe dans les mollets mais a part sa de très bonne sensations tout au long de ces 20 km!!j'ai même trouver que la course avait vite passé.....merci à Gilles pour son plan d'entrainement !!
A quoi sont du ces débuts de contraction sur les mollets (crampes)!! une mauvaise hydratation,alimentation,.....?car il n'y a qu'en course que cela m'arrive?
Bon, semaine prochaine maintenant c'est repos!!! et après on réfléchi sur les prochains objectif....
Objectif de la course 1h35 temps,réalisé 1h35 et 45s !! moi qui avait des doutes sur mon objectif,celui-ci est atteint!!!
Le premier 10 Kilo en 00:49:04 et la deuxième parti en 00:46:41.Les départs ne sont jamais facile dans les courses ou il y a du monde!!on perd toujours un peu de temps,mais bon c'est pour tout le monde pareil!!!
Une fin de course avec des débuts de crampe dans les mollets mais a part sa de très bonne sensations tout au long de ces 20 km!!j'ai même trouver que la course avait vite passé.....merci à Gilles pour son plan d'entrainement !!
A quoi sont du ces débuts de contraction sur les mollets (crampes)!! une mauvaise hydratation,alimentation,.....?car il n'y a qu'en course que cela m'arrive?
Bon, semaine prochaine maintenant c'est repos!!! et après on réfléchi sur les prochains objectif....
par sorinvincent
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo, belle perf........
maintenant repos bien mérité .........
maintenant repos bien mérité .........
par phil57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo,
en plein dans le centre de la cible
Bonne réup
en plein dans le centre de la cible
Bonne réup
par finopat
Temps de génération de la page : 0.287 secondes