S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 10 mois #38500
Super je suis bien content pour toi :) un petit CR s'impose pour en savoir un peu plus ;) boonne recup B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 10 mois #38580
sorinvincent écrit:

Objectif de la course 1h35 temps,réalisé 1h35 et 45s !! moi qui avait des doutes sur mon objectif,celui-ci est atteint!!! :laugh: :) :woohoo:

Bravo!!
Toutes mes félicitations !! ;)

Le premier 10 Kilo en 00:49:04 et la deuxième parti en 00:46:41.Les départs ne sont jamais facile dans les courses ou il y a du monde!!on perd toujours un peu de temps,mais bon c'est pour tout le monde pareil!!! :P

Oui mais ses départs "freinés" rendent service à pas mal de coureurs. En effet la trés grande majorité des coureurs ont tendances à partir trop vite....
En tout cas belle gestion de ton effort, car tu mets 2'20" de moins sur ton second 10km...

A quoi sont du ces débuts de contraction sur les mollets (crampes)!! une mauvaise hydratation,alimentation,.....?car il n'y a qu'en course que cela m'arrive?

La boue, les appuis glissants peuvent être aussi à l'origine de ces crampes. Cela ajoute une fatigue musculaire supplémentaire
par gilles

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 9 mois #38848
Vendredi sorti de 41 mn à 65% de ma FC,je me rend compte que je ne suis pas remis complètement de ma course !!!encore quelque petite douleur derrière les cuisses en partant,mais bon une petite sorti tranquille c'est toujours agréable... :) :P

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 9 mois #38851
le remède;
couché sur le sol , le bassin contre le mur et les jambes en appuis contre le mur, ramène la pointe des pieds vers toi
pendant trente secondes, toute ta chaine musculaire s'étire
à faire une dizaine de fois........ :huh:
par phil57

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 9 mois #38922
Ce matin scéance tranquille d'une heure,tout à l'aire de rentrer dans l'ordre niveau musculaire !!! :laugh: :) mais bon j'ai pas forcé non plus ;) :P

Je viens de définir mes prochains objectif pour l'année,je pensais faire le marathon de Nantes début mai mais je ne le ferais pas :unsure: :( , ,je ne serais pas à mon avis prêt :unsure: :blush: , ne m'ayant entrainé que dans les bois et sur terrain souple sur mon dernier plan d'entrainement (plan trail) :) J'envisage de faire un semi à la place le 13 mai en suivant un plan d'entrainement bien entendu !!! ;) et de la définir mon temps marathon pour celui qui à lieu le 3 Octobre au Mans.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 9 mois #38947

tout à l'aire de rentrer dans l'ordre niveau musculaire

cool, en route pour le semi alors ;)
par finopat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes