Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bravo!!Objectif de la course 1h35 temps,réalisé 1h35 et 45s !! moi qui avait des doutes sur mon objectif,celui-ci est atteint!!!
Toutes mes félicitations !!
Oui mais ses départs "freinés" rendent service à pas mal de coureurs. En effet la trés grande majorité des coureurs ont tendances à partir trop vite....Le premier 10 Kilo en 00:49:04 et la deuxième parti en 00:46:41.Les départs ne sont jamais facile dans les courses ou il y a du monde!!on perd toujours un peu de temps,mais bon c'est pour tout le monde pareil!!!
En tout cas belle gestion de ton effort, car tu mets 2'20" de moins sur ton second 10km...
La boue, les appuis glissants peuvent être aussi à l'origine de ces crampes. Cela ajoute une fatigue musculaire supplémentaireA quoi sont du ces débuts de contraction sur les mollets (crampes)!! une mauvaise hydratation,alimentation,.....?car il n'y a qu'en course que cela m'arrive?
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
couché sur le sol , le bassin contre le mur et les jambes en appuis contre le mur, ramène la pointe des pieds vers toi
pendant trente secondes, toute ta chaine musculaire s'étire
à faire une dizaine de fois........
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de définir mes prochains objectif pour l'année,je pensais faire le marathon de Nantes début mai mais je ne le ferais pas , ,je ne serais pas à mon avis prêt , ne m'ayant entrainé que dans les bois et sur terrain souple sur mon dernier plan d'entrainement (plan trail) J'envisage de faire un semi à la place le 13 mai en suivant un plan d'entrainement bien entendu !!! et de la définir mon temps marathon pour celui qui à lieu le 3 Octobre au Mans.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
cool, en route pour le semi alorstout à l'aire de rentrer dans l'ordre niveau musculaire