Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny a été créé par sorinvincent
Posted il y a 15 ans 2 mois #29169
--
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par sorinvincent
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par sorinvincent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous ,
Voici mon prochaine objectif , le trail du fou une course qui a lieu en sarthe le 25 octobre,mon premier trail !!!on esperant que cela ce passe bien..... distance choisi 30 km
Voici un lien pour les amateurs de trail qui voudrait participer
traildefou.sartheinteractive.com/index.p...view&id=22&Itemid=44
a+
Vincent
Voici mon prochaine objectif , le trail du fou une course qui a lieu en sarthe le 25 octobre,mon premier trail !!!on esperant que cela ce passe bien..... distance choisi 30 km
Voici un lien pour les amateurs de trail qui voudrait participer
traildefou.sartheinteractive.com/index.p...view&id=22&Itemid=44
a+
Vincent
par sorinvincent
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut vince
ça y est , tu te lances dans le grand bain du trail !!
t'es bien entrainé au moins ??
bon courage, ce we la je suis dans l'aveyron pour un trail de 40 bornes, sinon je serais venu t'encourager !!
bisous à la famille
@+
guillaume
ça y est , tu te lances dans le grand bain du trail !!
t'es bien entrainé au moins ??
bon courage, ce we la je suis dans l'aveyron pour un trail de 40 bornes, sinon je serais venu t'encourager !!
bisous à la famille
@+
guillaume
par guillaume072
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Gilles
Pour faire parti du club j'ai vu plusieurs formule Compétition,loisir et adhésion simple (sans licence FFA) à quoi est destiné la version "adhésion simple ?et une autre question la version loisir est valabe combien de temps?
Merci pour tes réponses
Vincent
Pour faire parti du club j'ai vu plusieurs formule Compétition,loisir et adhésion simple (sans licence FFA) à quoi est destiné la version "adhésion simple ?et une autre question la version loisir est valabe combien de temps?
Merci pour tes réponses
Vincent
par sorinvincent
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
La forumule adhésion simple avait été mise en place afin de participer aux 2 stages que l'on avait fait en 2008 au creps de Dinard
Il faut que je reflechisse comment la faire évoluer afin de permettre aux personnes déjà licencier dans un autre club de pouvoir tout de même adhérer au Team-ccap
Je suis en pleine réflexion, avec notamment des prix exclusifs chez les partenaires pour tous les adhérents au Team...
Pour ce qui est de la licence "loisir", il s'agit d'une licence FFA valable du 01 septembre au 31 aout 2009.
Ce type de licence va devenir une solution de "confort" pour les coureurs désireux de faire des courses tout au long de l'année.
En effet je pense que les certificat daté de moins de 3 mois vont devenir quasi obligatoire pour s'inscrire à une course.
Ce qui va nécessité de sollicité son medecin tous les 3 mois...
La licence "loisir" permettra d'éviter cela
Il faut que je reflechisse comment la faire évoluer afin de permettre aux personnes déjà licencier dans un autre club de pouvoir tout de même adhérer au Team-ccap
Je suis en pleine réflexion, avec notamment des prix exclusifs chez les partenaires pour tous les adhérents au Team...
Pour ce qui est de la licence "loisir", il s'agit d'une licence FFA valable du 01 septembre au 31 aout 2009.
Ce type de licence va devenir une solution de "confort" pour les coureurs désireux de faire des courses tout au long de l'année.
En effet je pense que les certificat daté de moins de 3 mois vont devenir quasi obligatoire pour s'inscrire à une course.
Ce qui va nécessité de sollicité son medecin tous les 3 mois...
La licence "loisir" permettra d'éviter cela
par gilles
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as Déjà participé au trail des fous ?
je vois qu'il ya plusieurs distances ... je vais en parler à monsieur, Changé c'est pas loin
Bon trail
je vois qu'il ya plusieurs distances ... je vais en parler à monsieur, Changé c'est pas loin
Bon trail
par didi
Temps de génération de la page : 0.254 secondes