suivi de fred
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
merci a toutes et a tous pour votre soutien qui fait chaud au coeur
cette semaine était basée sur la récup donc PAS de cap, petite coupure pourme refaire une santé morale (qui va mieux) et physique (le corps récupère aussi).
pour les objectifs a venir: gros point d'interrogation..je reprends lundi ou mardi en ef et là je verrai.
wait and sea.
@+
merci a toutes et a tous pour votre soutien qui fait chaud au coeur
cette semaine était basée sur la récup donc PAS de cap, petite coupure pourme refaire une santé morale (qui va mieux) et physique (le corps récupère aussi).
pour les objectifs a venir: gros point d'interrogation..je reprends lundi ou mardi en ef et là je verrai.
wait and sea.
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Fred,
J'ai lu ton récit, c'est dommage pour cette dernière course mais je suis impressionnée par tout ce que tu fais. Moi qui suis nouvelle j'ai appris beaucoup en te lisant.
Merci de partager tout ça, le très bon mais aussi les moments de découragement, et bonne continuation.
J'ai lu ton récit, c'est dommage pour cette dernière course mais je suis impressionnée par tout ce que tu fais. Moi qui suis nouvelle j'ai appris beaucoup en te lisant.
Merci de partager tout ça, le très bon mais aussi les moments de découragement, et bonne continuation.
par mariecess
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
en ce moment c'est repos, j'ai juste fait une sortie de 1h20 cette semaine pour me tester avec des changements d'allure mais je manque de fraicheur... trop de fatigue.
en conséquence la course prévue en fin de semaine pour le plaisir est annulée....
repos repos repos.....
la semaine prochaine j'envisage de faire2 sortie courtes en ef, puis c'est les vacances donc je reprendrais sérieusement à ce moment....L'objectif pour septembre du marathon est entre parenthèse, suivant les sensations des vacances je prendrai la décision.
@+
en ce moment c'est repos, j'ai juste fait une sortie de 1h20 cette semaine pour me tester avec des changements d'allure mais je manque de fraicheur... trop de fatigue.
en conséquence la course prévue en fin de semaine pour le plaisir est annulée....
repos repos repos.....
la semaine prochaine j'envisage de faire2 sortie courtes en ef, puis c'est les vacances donc je reprendrais sérieusement à ce moment....L'objectif pour septembre du marathon est entre parenthèse, suivant les sensations des vacances je prendrai la décision.
@+
par fred
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Bonne vacances à toi Fred et si il n'y a pas de marathon en septembre, ce sera partie remise, t'inquiète
Récupère bien, c'est le plus important.
Récupère bien, c'est le plus important.
par Rachel56
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
récup à fond fred;) , et prends le temps:cheer:
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Repose toi bien. Tu sembles en avoir bien besoin après une saison bien remplie.L'objectif pour septembre du marathon est entre parenthèse, suivant les sensations des vacances je prendrai la décision.
Pour ton projet marathon à la rentrée il serait peut être plus sage de reporter ton projet au printemps 2010 et te faire plaisir sur semi cet automne
par gilles
Temps de génération de la page : 0.238 secondes