suivi de fred
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
en fin de semaine dernière j'ai zappé une séance d'ef et cette semaine car je suis toujours bien fatigué donc au programme demain séance de vma puis ef et course samedi.
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pas evident de redescendre sur 10 km aprés un marathon. A la lectuire de ton suivi j'ai l'impression que tu n'as pas récupéré à 100% de ton marathon de Nantesen fin de semaine dernière j'ai zappé une séance d'ef et cette semaine car je suis toujours bien fatigué donc au programme demain séance de vma puis ef et course samedi.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Je serais toi j'allégerais la séance de vma de demain.
Si j'avais par exemple 10*200m de prévu en 35", ou j'en ferais que 6, ou bien 10 mais + "décontracté" en 37".
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Salut Fred
Personnellement j'ai bien mis 5 semaines avant de retrouver des sensations normales en footing cool
Je pense aussi que l'on récupère d'autant plus vite que si la préparation à été complète. Je ne sait pas pour les autres mais je me souviens que pour Gilles tu faisais souvent la réflexion que ta préparation était "hachée"
Le souvenir de mon premier marathon ou j'avais fait une belle préparation de 8 semaines sans coupure/blessures. Après ce marathon je n'avais jamais ressenti le contre coup...
Beaucoup de paramètres rentrent en jeu et on en aurait pour la nuit à en discuter (je suis partant, je suis en vacances là ). Mais je pense que le base c'est d'être le + frais possible au commencement d'une telle préparation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Pas evident de redescendre sur 10 km aprés un marathon. A la lectuire de ton suivi j'ai l'impression que tu n'as pas récupéré à 100% de ton marathon de Nantesen fin de semaine dernière j'ai zappé une séance d'ef et cette semaine car je suis toujours bien fatigué donc au programme demain séance de vma puis ef et course samedi.
Je suis tout a fait d'accord... Ma premier sortie avec de vraies bonnes sensations en EF je l'ai faite la semaine dernière (~13km/h) soit près de 2 mois après le marathon... Gilles me l'avait dit mais il faut être vraiment patient après un marathon...
@+
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce matin séance vma 2*10*30"-30" je vais peut être diminuer le nombre de fraction comme le suggère rachel suivant les sensations.
@+