suivi de fred
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Fred
je viens seulement de lire ton CR, donc je te félicite avec un peu de retard
j'espère moi aussi avoir envie de courir un nouveau marathon après mon 1er
je viens seulement de lire ton CR, donc je te félicite avec un peu de retard
j'espère moi aussi avoir envie de courir un nouveau marathon après mon 1er
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.
Bonne fin de récup, et bonne continuation pour la suite avec de nouveaux records qui tombent.
a+
Bonne fin de récup, et bonne continuation pour la suite avec de nouveaux records qui tombent.
a+
par CHRIS62
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je me permets en tant que régional de l'étape de répondre à ta place fred,
le marathon des écluses ( mayenne-lavlal) est le dernier dimanche de septembre-
pour tous renseignemennts
www.marathondesecluses53.org/accueil.htm
pour en savoir sur le parcours, etc, n'hésitez pas
Fred, je pense donc que l'on pourra se voir là bas mais en principe, je ne fais que le 10 kms car je n'aurais repris la préparation que depuis 3 semaines après les 3 semaines de coupure totale de l'été ( voyage oblige)- On a le temps d'en reparler;
olivier
le marathon des écluses ( mayenne-lavlal) est le dernier dimanche de septembre-
pour tous renseignemennts
www.marathondesecluses53.org/accueil.htm
pour en savoir sur le parcours, etc, n'hésitez pas
Fred, je pense donc que l'on pourra se voir là bas mais en principe, je ne fais que le 10 kms car je n'aurais repris la préparation que depuis 3 semaines après les 3 semaines de coupure totale de l'été ( voyage oblige)- On a le temps d'en reparler;
olivier
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par olivier
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut fred:) décidément le virus marathon est en train de se propager car te voici aussi en pleine réflexion pour un second dans l'annéeB)
par Ernest FP
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
hier petite sortie en ef de 46' avec des sensations très moyennes mais c'est pas grave.
pour l'instant je ressent encore la fatigue du marathon alors le programme est a prendre au conditionnel.
@+
eh bien c'est le 27/09.Je viens de m'apercevoir qu'une de mes collègue a oté mes repos ce we pour elle partir en we:angry: , alors ça va chauffer je pense.
même si c'est un secret peux tu me rappeler quand il a lieu?marathon de laval)
hier petite sortie en ef de 46' avec des sensations très moyennes mais c'est pas grave.
pour l'instant je ressent encore la fatigue du marathon alors le programme est a prendre au conditionnel.
@+
par fred
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
pas du tout le temps de passer sur le forum ces temps ci.
le we dernier j'étais sur la région de Caen mais le dimanche soir j'ai fait une sortie ef de 45'.
lundi début du programme 10Km en 6 semaines avec 4 séances par semaine.
Lundi vma avec 10*400m en 1'24-1'25" environ après 25' d'échauffement, 10' de récup.a savoir que l'aller retour au stade s'est fait en vélo soit 8Km.Lundi soir bad durant 1h30.
Jeudi matin vma 12*300m en 58-59" avec 1' de récup après 25' d'échauffement et suivi de 10' de récup le tout avec un aller retour en vélo au stade.Ce soir sortie ef de 1h.C'est la première fois que je doublais un entrainement, ça a été durant 6Km mais les 5 derniers ont été au ralenti pour rester dans les fc de travail en ef.
Voilà samedi sortie longue et sans doute que je rattraperais mon retard sur vos suivi samedi aussi.
@+
pas du tout le temps de passer sur le forum ces temps ci.
le we dernier j'étais sur la région de Caen mais le dimanche soir j'ai fait une sortie ef de 45'.
lundi début du programme 10Km en 6 semaines avec 4 séances par semaine.
Lundi vma avec 10*400m en 1'24-1'25" environ après 25' d'échauffement, 10' de récup.a savoir que l'aller retour au stade s'est fait en vélo soit 8Km.Lundi soir bad durant 1h30.
Jeudi matin vma 12*300m en 58-59" avec 1' de récup après 25' d'échauffement et suivi de 10' de récup le tout avec un aller retour en vélo au stade.Ce soir sortie ef de 1h.C'est la première fois que je doublais un entrainement, ça a été durant 6Km mais les 5 derniers ont été au ralenti pour rester dans les fc de travail en ef.
Voilà samedi sortie longue et sans doute que je rattraperais mon retard sur vos suivi samedi aussi.
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.261 secondes