suivi de fred
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
comme dit Forrest gump:laugh: and all the team ! repose toi un peu, t'arrete pas de foncer ...ben oui, apres tu t'épuises;) ...alors lève le pied !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
salut fred
je crois que l'on suit à peu près le même cheminement qui passe de la satisfaction à la désillusion.
Je crois que tu as tout dit et que tu sauras en tirer les enseignements.
Certainement lever le pied un petit peu, même si physiquement tes 5 kms te laisseront moins de trace qu'une course plus longue
et retrouver une course et rebondir...
bon courage pour la suite
olivier
je crois que l'on suit à peu près le même cheminement qui passe de la satisfaction à la désillusion.
Je crois que tu as tout dit et que tu sauras en tirer les enseignements.
Certainement lever le pied un petit peu, même si physiquement tes 5 kms te laisseront moins de trace qu'une course plus longue
et retrouver une course et rebondir...
bon courage pour la suite
olivier
par olivier
- Galau33
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Beaucoup de courage pour la suite de tes courses de la part d'un néophyte en la matière, mais qui mesure toutes les semaines les bienfaits de la CAP.
Vos experiences (bonnes ou mauvaises) à tous sont très interessants pour me faire connaitre "la vraie vie" du CAPiste.
Vos experiences (bonnes ou mauvaises) à tous sont très interessants pour me faire connaitre "la vraie vie" du CAPiste.
par Galau33
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut fred, Pas cool pour le moral!!Passer sous les 40' semble très difficile mais tu n'est pas très loin d'y accéder;)Comme l'écrit Gilles....Après un marathon!!Les défaites d'hier sont les outils de la victoire de demain;)
par Robert72
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut fred...bon ok, c'était pas ton jour...mais ton analyse contient les raisons du burn sur cette course: chaleur + 4 séances+ marathon en avril= ça va pas être possible...tu n'as pas bouclé le truc et tu as eu bien raison.t'entêter dans ces conditions, c'était courir à la cata ou à la blessure.tu n'as pas bouclé, mais tu as beaucoup appris pour la suite... A+
par sonya
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
@+
habituellement je mets 10-15 jours a m'habituer aux changements de températures...merci en tout cas de ton soutien.Salut Fred
Je viens de lire ton CR
Je comprends ta déception, mais vu les températures et une participation à un marathon qui est encore récente , il n' y a rien d'alarmant et d'inquiétant
Comment "encaisses" tu les fortes températures habituellement ?
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.276 secondes