S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!

Posted il y a 10 ans 10 mois #288383
gyom193 écrit:

taek78run écrit:

MAis pour moi, le souci va être de caser ces sorties dans l'agenda familial... QUand je pars à 6h30, ça ne se voit pas trop. MAis je doute que tu sois partant pour cet horaire... :P
Cela dit, on peut aussi se programmer une sortie au départ de chez toi (si je peux y laisser un vélo).

Quand j'ai posté, je me suis dis que tu ne devais pas avoir un vtt à 1 euro :laugh: :dry:

ta SL à 6h30 c'est le samedi matin?
Je veux bien faire un effort 1 fois :laugh: :side: mais il faut que je me lève à 5h :ohmy: et il fait nuit encore..

Sinon tu peux laisser ton vélo dans ma cave et je te montrerais mon terrain de jeu que tu connais un peu, je suis du côté du cc parly2 , ça te fait loin en vélo non ?
Ca va être difficile tout ça je sens, les grilles du parc du chateau de versailles n'ouvre qu'à 8H :dry: , c'est le chemin le plus direct pour toi... mais au moins quand tu arriveras il fera jour :laugh: .

On va bien y arriver..

Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!

Posted il y a 10 ans 10 mois #288398
Ah ouais, ça me va bien P2!
Au pire, je viens en vélo de route. ;)

Je fais un point sur mes SL et les possibilités de l'agenda familial ce W-E et je te donne mes possibilités.
par gyom193

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!

Posted il y a 10 ans 10 mois #288400
Faite moi signe pour la date de cette sortie .... Si je peux venir ;)
par fl001203

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!

Posted il y a 10 ans 10 mois #288433
Ah cool, plus on est de fous, moins y'a de riz! (proverbe chinois)

Tu es dans quel coin?
par gyom193

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!

Posted il y a 10 ans 10 mois #288458
Salut,
Je ne peux pas t'envoyer un mp : "code de sécurité invalide". Tu pourrais déposer le fichier sur un espace en ligne ?
Merci
par maxantel

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!

Posted il y a 10 ans 10 mois #288460
maxantel écrit:

Salut,
Je ne peux pas t'envoyer un mp : "code de sécurité invalide". Tu pourrais déposer le fichier sur un espace en ligne ?
Merci

Pour envoyer un MP , la manipulation est plus compliquée (j'ai galéré :laugh: ). Il ne faut pas cliquer sur le pseudo pour envoyer un mp mais créer un nouveau message et écrire le pseudo du membre (ne jamais sélectionner le pseudo dans la liste déroulante).

@Franck : T'inquiète on te tient au jus et pour les autres aussi si Fred, Fab, et d'autres veulent venir. Tu viens en VTT ?
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes