[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288383taek78run écrit:
MAis pour moi, le souci va être de caser ces sorties dans l'agenda familial... QUand je pars à 6h30, ça ne se voit pas trop. MAis je doute que tu sois partant pour cet horaire...
Cela dit, on peut aussi se programmer une sortie au départ de chez toi (si je peux y laisser un vélo).
Quand j'ai posté, je me suis dis que tu ne devais pas avoir un vtt à 1 euro
ta SL à 6h30 c'est le samedi matin?
Je veux bien faire un effort 1 fois mais il faut que je me lève à 5h et il fait nuit encore..
Sinon tu peux laisser ton vélo dans ma cave et je te montrerais mon terrain de jeu que tu connais un peu, je suis du côté du cc parly2 , ça te fait loin en vélo non ?
Ca va être difficile tout ça je sens, les grilles du parc du chateau de versailles n'ouvre qu'à 8H , c'est le chemin le plus direct pour toi... mais au moins quand tu arriveras il fera jour .
On va bien y arriver..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288398Au pire, je viens en vélo de route.
Je fais un point sur mes SL et les possibilités de l'agenda familial ce W-E et je te donne mes possibilités.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288400Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288433Tu es dans quel coin?
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288458Je ne peux pas t'envoyer un mp : "code de sécurité invalide". Tu pourrais déposer le fichier sur un espace en ligne ?
Merci
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288460Pour envoyer un MP , la manipulation est plus compliquée (j'ai galéré ). Il ne faut pas cliquer sur le pseudo pour envoyer un mp mais créer un nouveau message et écrire le pseudo du membre (ne jamais sélectionner le pseudo dans la liste déroulante).Salut,
Je ne peux pas t'envoyer un mp : "code de sécurité invalide". Tu pourrais déposer le fichier sur un espace en ligne ?
Merci
@Franck : T'inquiète on te tient au jus et pour les autres aussi si Fred, Fab, et d'autres veulent venir. Tu viens en VTT ?