[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288015Je pense que le souci vient de GTC, qui veut bien recevoir les données de course depuis la montre, mais pas transmettre les entrainements vers la montre.
J'ai supprimé/retéléchargé/réinstallé GTC => idem.
Je vais quand même réinstaller aussi le logiciel Ant+, on en sait jamais...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288042Je peux transférer mes données d'entrainement vers l'ordinateur et GarminConnect => la montre est bien détectée par la clé et le logiciel Ant+ fonctionne (cela dit, je vais quand même changer la clé de port, on ne sait jamais).
Je pense que le souci vient de GTC, qui veut bien recevoir les données de course depuis la montre, mais pas transmettre les entrainements vers la montre.
J'ai supprimé/retéléchargé/réinstallé GTC => idem.
Je vais quand même réinstaller aussi le logiciel Ant+, on en sait jamais...
www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=26624
LA solution d'un kikoureur, hard reset de la montre
c'est chouette la techno !
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288276Ah oui, j'avais vu ce topic, mais sans aller jusqu'au bout. Merci.www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=26624
LA solution d'un kikoureur, hard reset de la montre
c'est chouette la techno !
Je vais tenter les différents "reset" et voir ce que ça donne.
EDIT: Le Hard Reset a marché!
Je me les mets ici en pense-bête:
Soft Reset 310XT= Montre allumée, presser Mode+Lap jusqu'à extinction.( conserve les données)
Hard Reset 310XT= Press and hold the Mode button. Continue to hold down mode while pressing the power button. Hold both buttons down until you see the "Do You Really Want To Erase All User Data?" message appears.Select Yes. (/!\ Supprime toutes les données enregistrées et las paramètres utilisateur)
Factory Reset 310XT=The unit must be turned off. Press and hold the LAP/RESET button then press and release the POWER button to turn the unit on. Now press and hold the ENTER and MODE buttons while continuing to hold the LAP/RESET button. Release the LAP/RESET button and the unit will reboot (it will look like it turns off). Wait a couple of seconds and then release the ENTER and MODE buttons. The unit will boot up again.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288325Lorsque nos SL vont arriver à 2h on peut se faire le parcours des étangs vers l'autoroute , ça fait environ 20km A/R.
Il ne me reste plus qu'à acheter la sunnto pour voir si on peut suivre une trace.
La trace du 80km : tracedetrail.fr/index.php/trace/trace/269
C'est une idée de sortie commune.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80: Caramba! Test Delerue foiré!
Posted il y a 10 ans 10 mois #288332Par contre, je veux bien ta séance TC pour que je puisse faire ce test. Merci !
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 10 ans 10 mois #288376Ça fait presque trop près!ça te fait loin les étangs de la minière en vélo ?
Lorsque nos SL vont arriver à 2h on peut se faire le parcours des étangs vers l'autoroute , ça fait environ 20km A/R.
Il ne me reste plus qu'à acheter la sunnto pour voir si on peut suivre une trace.
Mais disons que je ne suis pas très chaud pour laisser mon VTT attaché à un réverbère pendant que je cours... Y'a plein de pièces exotiques dessus, et j'ai envie de le retrouver entier!
Sinon, je connais assez bien le coin de La Minière pour qu'on puisse se faire une boucle autour.
De même, si tu veux tourner vers le Manet (comme en Juin), ou La Mérantaise, je maitrise assez bien les traces du PNR de la Haute Vallée de Chevreuse.
MAis pour moi, le souci va être de caser ces sorties dans l'agenda familial... QUand je pars à 6h30, ça ne se voit pas trop. MAis je doute que tu sois partant pour cet horaire...
Cela dit, on peut aussi se programmer une sortie au départ de chez toi (si je peux y laisser un vélo).
maxantel écrit:
Je t'envoie ça par mail ce soir.Par contre, je veux bien ta séance TC pour que je puisse faire ce test. Merci !
Mais c'est pas très technique à programmer! 200m/1000m/200m/1000m avec à chaque fois la FC qui monte de 5 bpm.
PS: Je ne crois pas avoir ton mail, peux-tu me l'envoyer en MP steup'?