S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279969
Pas de problème pour la course à trois. :) Effectivement courir avec quelqu'un de son niveau, de plus sympathique est beaucoup plus plaisant et agréable.

A toi de trouver la course qui pourrait nous correspondre, en oubliant de suite l'Eco-trail :angry:

Mais sinon, l'idée de sorties longues en commun était une proposition sérieuse. ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux J-7

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279972
gyom193 écrit:

1:43:50 de grand panard! :woohoo:

Vraiment, faut essayer les courses nocturnes, c'est une ambiance particulière, c'est très sympa.
J'ai couru avec AliasTof du début à la fin, même si ce petit chenapan à placé une mine dans le dernier km, impossible de le reprendre! :laugh:
Le terrain était grassouillet, mais praticable. Quelques slaloms de flaques, quelques coureurs avec des chaussures ventousées par la boue, quelques gamelles sans gravité autour de nous.
Et surtout une meilleure gestion de course que le mois dernier! (c'était dur de faire pire!) Je suis resté dans les clous tout le temps (152-162), et j'ai laissé filer dans les 4 derniers km.
Je finis frais comme un gardon! B) (ou presque)

bravo Guillaume!! super chrono!!

pour les courses nocturnes, tu as bien raison, quelques videos m'ont donné des frissons!! courir la nuit est bien différent qu'en plein jour!! ça demande une concentration permanente et cela procure une sacrée excitation!! (attention Fredo, il n'y a rien de sale :P )

encore bravo!! je ferai bien un trail avec toi mais maintenant tu pars sur les longues distances!! moi je suis petit joueur :)

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279998
L'un n'empêche pas l'autre, Fabrice!
C'est exactement ce que je disais à Christophe juste après la course, on peu tout à fait prendre beaucoup de plaisir sur des "petites" distances, même quand on vise plus gros!
Préparer un 80 km n'empêche pas d'apprécier un 18, ce qui pour moi n'allait pas forcément de soi avant la course des flambeaux! ;)

@ Taek & Tof: on va bien trouver une date... :evil:
Last Edit:il y a 11 ans 1 semaine par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par gyom193.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 6 jours #280080
Ok pour le plan à 3 :laugh: , oui pour ecotrail 80 mais pas cette année !
On peut se trouver une course après l'ecotrail , un 30/35km me tenterait bien , j'aime bien les longues promenades :)

Sinon comme proposé par Tof on peut se faire une SL lors de nos prépa trail !

Comme ça si on reste en local (78), j'aurai aimé faire le trail de 30km du pays de sully début juin
sinon il y a celui là trailsdelorangerie.unblog.fr/ (version 36km)
et sinon le trail des cerfs (version 35km)
Last Edit:il y a 11 ans 6 jours par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 6 jours par taek78run.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 6 jours #280101
Etant engagé sur le Trail du Morbihan (36 km) fin juin, le temps de récup entre un des 2 trails du 18 Mai 2013 et celui du Morbihan me parait un peu juste :S , sauf à faire le 16km sur le Trail de l'Orangerie ou le 20 km du Trail des Cerfs en prépa. ;)

Sinon, je vais sans doute me positionner sur le Trail du Josas (35 km) le 6 avril 2014. :)

A méditer, je suis justement en train de planifier ma saison 2014.
par

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 6 jours #280118
Le trail de l'Orangerie m'avait titillé l'an dernier, il a l'air pas mal.
Sinon, le trail des Cerfs est très bien, on l'a fait l'an dernier avec Knau et Taek78 (même orga que la nocturne de samedi; aesn78.com).

SInon, Christophe, pour la récup d'un trail de 36km, AMHA 15j ou 3 semaines peuvent être tout à fait suffisants. JE vaisd regarder comment ça tombe tout ça.

Mais je vous rappelle que je ne sais pas si je continuerai la CàP après l'Ecotrail... Ça use ma vieille et lourde carcasse tout ça! :D
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes