S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse

Posted il y a 11 ans 1 mois #273516
Je profite que tu aies de bonne courbatures :P pour savoir si les SL du plan trail 50km que tu avais fait sont suffisantes ? ou faut-il à ton avis plus de volume ?
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse

Posted il y a 11 ans 1 mois #273735
Malgré des conditions difficiles et une gestion médiocre de la course, je dois dire que j'en ai appris beaucoup sur moi-même. Et cette expérience va beaucoup me servir pour la suite de ma progression.

J'essaye d'y voir du positif, et je crois que c'est vraiment le cas.
par

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse

Posted il y a 11 ans 1 mois #274109
Kodama écrit:

ca forge ton expérience et la prochaine tu maitriseras comme tu le souhaiteras !

Tout a fait d'accord. On apprend toujours de ses erreurs... ;)
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par maxantel.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse

Posted il y a 11 ans 4 semaines #274701
Kodama écrit:

Certes tu aurais pu gérer ta course autrement, mais ca forge ton expérience et la prochaine tu maitriseras comme tu le souhaiteras !

+1 et surtout bravo ;)
par samoyede

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux J-7

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278466
Salut à tous.

Je suis encore en vie, et je cours toujours. Un peu en retrait du forum certes, mais je lis toutes vos aventures (ou mésaventures).
J'accuse un petit coup de fatigue ces temps derniers, et la coupure de 3 semaines après le trail de samedi prochain me fera le plus grand bien.

Dernière SL ce matin, qui a été écourtée pour cause de [strike]douleur[/strike], [strike]de souci technique[/strike], heuuu, bon, pour cause de flemme, j'avoue! :P
Déjà, je me suis battu pour me lever (6h30), encore sommeil, j'y vais pas!!
Et puis je me suis dit que j'avais déjà zappé la SL de la semaine dernière, allez, j'y vais!
Et puis finalement, pourquoi me forcer? Je suis grand, je fais ce que je veux! J'y vais pas!
Mais bon, c'est la dernière SL, dernière fois où je peux tester la course à la frontale, j'y vais!
Oui, mais je vais être crevé toute la journée, vaut mieux dormir, j'y vais pas!
Mais de toute façon ,à hésiter comme ça, je suis complètement réveillé maintenant, autant y aller...

Et au final, retour d'une légère douleur au talon gauche au bout de 3 km, donc mode "j'en fais pas trop", qui évolue en mode "j'en ai marre" pour finir en mode "je rentre". :blush:
J'ai quand même eu droit à un joli lever de soleil.

Cette sortie n'aura pas été inutile, puisque ça m'a remis dans les guiboles le mode "ça-glisse-j-y-vois-que-dalle-et-ça-descend-mais-j-y-vais-quand-même", ce qui n'est pas inutile avant un trail nocturne! B)

Allez, samedi prochain, dernière échéance, puis 3 semaines de coupure.

Bises à tous.
par gyom193

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux J-7

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278493
On a tous nos moments de moins bien, de pas envie et cela se comprend. Ce n'est pas pour rien qu'il est important de couper pour repartir avec une motivation retrouvée.
J'espère au moins que tu prendras du plaisir pour la dernière samedi prochain, qui sera également la dernière pour moi avec une coupure prévue au mois décembre.
Bonne fin de week-end, bonne semaine et à samedi prochain. ;)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes