[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: [gyom193] En Direct Live: Trail des 7 Hameaux.
Posted il y a 11 ans 1 mois #273252
Bon, je pense que tu as très bien résumé ta course gyom193.
Autant vous dire tout de suite, ce n'était pas le jour à faire un chrono. Terrain trop gras à mon goût. Impossible d'avoir une foulée fluide au risque de se blesser. Dans les côtes, du coup trop de ralentissement à cause du terrain glissant. Et les 6 derniers kms un calvaire encore à cause de cette satané boue. Je peux vous dire que j'en ai vu de la casse (il y a même eu un gars qui sur 10 mètres s'est planté à 3 reprises. la troisième fois il n'avait plus la force de se lever. Il a fallu qu'on le prenne à 3 pour le relever, bilan : entorse de la cheville).
Pendant toute la course, je n'avais qu'un objectif en tête : finir sans blessure. Malgré une cheville qui a tourné dès le 4ème kilomètre, je finis finalement sans bobo mais avec quelques crampes à cause d'une mauvaise gestion de mon hydratation (je suis quand même parti avec 1.5 l d'eau pour finir avec 1l dans la poche d'eau: vraiment pas raisonnable : çà me servira de leçon pour la prochaine fois).
Sinon, il est vrai que l'on est parti trop vite avec gyom193. On l'a un peu payé sur la fin. Je crois qu'il m'en veut sur ce coup là
Dans tous les cas, j'étais heureux de faire la connaissance de Guillaume et de son ami. Egalement très heureux de finir mon premier 27 km (ou plutôt mon premier 28km900 d'après ma montre : 1km900 en plus ça compte) en Course Trail malgré le terrain.
Prochain Rdv : la course des flambeaux dans 4 semaines : Gyom193, cette fois-ci je te promet que l'on part tranquille
Autant vous dire tout de suite, ce n'était pas le jour à faire un chrono. Terrain trop gras à mon goût. Impossible d'avoir une foulée fluide au risque de se blesser. Dans les côtes, du coup trop de ralentissement à cause du terrain glissant. Et les 6 derniers kms un calvaire encore à cause de cette satané boue. Je peux vous dire que j'en ai vu de la casse (il y a même eu un gars qui sur 10 mètres s'est planté à 3 reprises. la troisième fois il n'avait plus la force de se lever. Il a fallu qu'on le prenne à 3 pour le relever, bilan : entorse de la cheville).
Pendant toute la course, je n'avais qu'un objectif en tête : finir sans blessure. Malgré une cheville qui a tourné dès le 4ème kilomètre, je finis finalement sans bobo mais avec quelques crampes à cause d'une mauvaise gestion de mon hydratation (je suis quand même parti avec 1.5 l d'eau pour finir avec 1l dans la poche d'eau: vraiment pas raisonnable : çà me servira de leçon pour la prochaine fois).
Sinon, il est vrai que l'on est parti trop vite avec gyom193. On l'a un peu payé sur la fin. Je crois qu'il m'en veut sur ce coup là
Dans tous les cas, j'étais heureux de faire la connaissance de Guillaume et de son ami. Egalement très heureux de finir mon premier 27 km (ou plutôt mon premier 28km900 d'après ma montre : 1km900 en plus ça compte) en Course Trail malgré le terrain.
Prochain Rdv : la course des flambeaux dans 4 semaines : Gyom193, cette fois-ci je te promet que l'on part tranquille
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse
Posted il y a 11 ans 1 mois #273271
Les données.
EDIT: Christophe, je ne t'en veux pas le moins du monde! C'est à MOI que j'en veux!
Je suis parti comme un débile, alors que je savais pertinemment qu'il fallait lever le pied, je suis le seul coupable!
Je suis bien assez grand pour faire mes conneries tout seul.
EDIT: Christophe, je ne t'en veux pas le moins du monde! C'est à MOI que j'en veux!
Je suis parti comme un débile, alors que je savais pertinemment qu'il fallait lever le pied, je suis le seul coupable!
Je suis bien assez grand pour faire mes conneries tout seul.
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par gyom193.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse
Posted il y a 11 ans 1 mois #273286
felicitation vous etes des grands malades
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse
Posted il y a 11 ans 1 mois #273319
Bravo ! Supermario joli parcours et conditions pourries j adore
par lili_java
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse
Posted il y a 11 ans 1 mois #273330
Bien joué les gars, ça avait pas l'air facile.
Bonne récup à vous
Bonne récup à vous
par Cousto91
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] En Direct Live: Trail des 7 Hameaux.
Posted il y a 11 ans 1 mois #273389
aliasTof écrit:
bon repos les guerriers vous avez bien souffert dimanche avec la gadoue!
Tiens ça me rappel quelque choseProchain Rdv : la course des flambeaux dans 4 semaines : Gyom193, cette fois-ci je te promet que l'on part tranquille
bon repos les guerriers vous avez bien souffert dimanche avec la gadoue!
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.298 secondes