S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: [gyom193] En Direct Live: Trail des 7 Hameaux.

Posted il y a 11 ans 1 mois #273392
Sympa ce CR avec des photos prises dans les conditions du direct !

27 km dans la boue c'est long, surtout quand on part à AS10 ! Bravo pour avoir été jusqu'au bout et bonne récup'...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse

Posted il y a 11 ans 1 mois #273396
Bravo pour cette course "crossatrail" !! Pour la gestion quand on a les abeilles rien n'y fait !
par Mar2kfait

Réponse de Kodama sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse

Posted il y a 11 ans 1 mois #273431
Bravo !!
par Kodama

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse

Posted il y a 11 ans 1 mois #273445
@ Tous: Merci, c'est sympa de vous lire, ça adoucit les douleurs du lendemain... B)

taek78run écrit:

vous avez bien souffert dimanche avec la gadoue!

Oui, ça rajoute un motif de fatigue supplémentaire!
Ce matin, j'ai VRAIMENT mal aux quadriceps, ce qui ne m'est pas arrivé depuis très très longtemps!
Je crois pouvoir dire que j'étais plus mal hier aprèm qu'après mon marathon ou mon Ecotrail! (et je n'exagère pas)

Seb35 écrit:

Sympa ce CR avec des photos prises dans les conditions du direct !

27 km dans la boue c'est long, surtout quand on part à AS10 ! Bravo pour avoir été jusqu'au bout et bonne récup'...

Pfff... Faire 4 mois de travail à la FC et gérer ce trail comme je l'ai fait, c'est vraiment une honte!! :angry:
Et je suis en colère aussi, parce que si j'avais fait ça dans les règles de l'art, j'aurais certainement moins subi à al fin, pour probablement mettre moins de temps au total.
Mais bon, c'était hier qu'il fallait y penser, on est lundi, c'est trop tard! :P
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par gyom193.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse

Posted il y a 11 ans 1 mois #273448
Certes tu aurais pu gérer ta course autrement, mais ca forge ton expérience et la prochaine tu maitriseras comme tu le souhaiteras !
par Kodama

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Trail des 7 Hameaux: gestion calamiteuse

Posted il y a 11 ans 1 mois #273471
coucou Guillaume,

à ce que je vois ton dimanche n'a pas été de tout repos !

Bravo à toi et même si tu es contrarié de ta gestion de course : toute experience est bonne à prendre. Tu t'n souviendras la prochaine fois de ne pas patir comme un jeune chien fou !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes