S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 2 jours #280783
gyom193 écrit:

Nouvelle frontale reçue. B)

(clic)
Nouvelles godasses, nouvelle frontale, c'est dur d'être en pleine coupure; je ne peux même pas tester!
J'ai envie d'y alleeeeeeeeeeer! :woohoo:

(Et avec un peu de chance, nouvelle veste hiver d'ici 15 jours avec le magasin d'usine Pearl Izumi qui va ouvrir le 04/12 à 5' de mon boulot!
La vie est dure... :blush: )

Dis donc, t'as pas tardé sur la frontale! C'est la même que celle que l'on a vu lors de la course des flambeaux sur la sympathique traileuse? :P
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 2 jours #280812
aliasTof écrit:

Dis donc, t'as pas tardé sur la frontale! C'est la même que celle que l'on a vu lors de la course des flambeaux sur la sympathique traileuse? :P

La photo elle est où :P
par taek78run

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 2 jours #280865
La photo de la lampe?juste au dessus, pourquoi?... :silly:

PS: Pour la lampe, en cherchant des infos, je suis tombé sur un prix de ouf, j'en ai profité!€
par gyom193

Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 2 jours #280874
taek78run écrit:

2 points pour l'ecotrail 80 :laugh: une blague !
Je trouve le marathon trail d'annecy ou de chamonix plus difficile et ça ne rapporte que un seul point..

Oui tu t'enflammes, parce que 100km (6000D+) en pleine montagne ce n'est pas 80km quasi plat . Je pense qu'il faut se laisser le temps pour monter en puissance avant d'envisager de telle course . Déjà participer à un trail de montagne ça nous donnerait une idée de la difficulté. L'an prochain si j'arrive à être devant l'ordi pour les inscriptiosn je pense faire le maratrail d'annecy ou celui de chamonix 42km et 2400m D+ ça calme :blink:

Je note :P
par lili_java

Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 2 jours #280876
Joli matos Guillaume ! Fais nous un cr quand tu l aura testé
par lili_java

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 2 jours #280880
lili_java écrit:

Joli matos Guillaume !

:blush:

:laugh:

Plus sérieusement, le seul test a été dans mon garage pour le moment, mais ça décolle les rétines!
Je vais essayer de déporter l'accu dans le sac, ce qui permettrait de faire passer le poids sur la tête de 250 à 100grammes, ce qui change pas mal de choses... ;)
Last Edit:il y a 11 ans 2 jours par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 2 jours par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes