S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 6 jours #280147
gyom193 écrit:

Dis-moi, ça te brancherait un petit trail ensemble le 29 mars?
Y'a juste 80km... Chiche? :evil:

J'ai suivi tes (vos) aventures de l'an dernier sur l'ecotrail avec beaucoup d'envie :)
J'avoue que la distance de 80km (avec un déniv raisonnable) me tente fort.
Mais, je me souviens des retours de 2013 : "un scandale" "une fin de parcours indigne" " la pagaille pour l'acheminement des sacs" " la queue pour le repas" "arrivée dans l'indifférence" entre autres
Je vois que l'envie te reprends. Ca vaut le coup d'y retourner malgré tout ?
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 6 jours #280195
Alors pour parler franchement, j'étais très remonté contre l'orga l'an dernier.
Je ne leur reproche pas la fin du parcours, ils ne sont pas responsables des travaux des quais de Seine, mais de ne pas nous avoir informé que c'était pourri. On aurait été capables (je pense) de leur pardonner beaucoup si on n'avait pas été pris pour des jambons.

Cela dit, pour cette année, non seulement les travaux sont finis, mais en plus l'itinéraire d'arrivée du 80 est nouveau (arrivée au Troca, probablement par le Bois de Boulogne et Henri-Martin). Si à ça on ajoute le fait que ça part quasiment dans mon jardin, ça me suffit pour m'essayer à une nouvelle distance en me réinscrivant. ;)
par gyom193

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 6 jours #280260
Tiens en voyant la réduction de 30% chez Boutique Marathon, j'ai pensé à toi.

Mp
par

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 5 jours #280313
gyom193 écrit:

Je ne leur reproche pas la fin du parcours, ils ne sont pas responsables des travaux des quais de Seine, mais de ne pas nous avoir informé que c'était pourri. On aurait été capables (je pense) de leur pardonner beaucoup si on n'avait pas été pris pour des jambons.

Cela dit, pour cette année, non seulement les travaux sont finis, mais en plus l'itinéraire d'arrivée du 80 est nouveau (arrivée au Troca, probablement par le Bois de Boulogne et Henri-Martin). Si à ça on ajoute le fait que ça part quasiment dans mon jardin, ça me suffit pour m'essayer à une nouvelle distance en me réinscrivant. ;)

Donc tu me le conseillerais ? :)
par YMCA

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 5 jours #280321
YMCA écrit:

gyom193 écrit:

Donc tu me le conseillerais ? :)

Tu as tant envie que ça de voir son jardin ??? C'est vrai qu'on y est bien ceci dit ;)
par Knau80

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Course des Flambeaux: Que du plaisir!

Posted il y a 11 ans 5 jours #280345
Perception à l'instant de mes brand new Riot5. B)
[img size=200x200] www.media.tennispro.fr/media/catalog/pro...5/G/9/G97228_1_6.jpg [/img]

Mais il va falloir attendre encore 3 semaines avant de les tester, je fais ma coupure. :(

@ YMCA: Je ne prendrai pas la responsabilité de te recommander un trail que tu pourrais éventuellement regretter ensuite. Mais je dis juste que malgré ma grande colère de l'an dernier, je leur accorde à nouveau ma confiance pour cette prochaine édition.

@ Knau: Si comme tout le laisse supposer on se dirige vers des SL communes avec AliasTof et Taek78, imagine bien que je ferai de la pub! :P
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes