[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #262057J'ai réagis sur le topic que tu as ouvert concernant les 7 hameaux...
Si j'ai bien compris tu va faire la patrouille en entier et récupérer du monde en chemin ?
je ne me déciderai pas de suite mais il se peut que je me laisse séduire par le 14 pour me mettre un peu de rythme dans les guiboles pour le semi, ça changera d'un 10 préparatoire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #262073Du coup, si tu fais le 14, on aura nos 7 premiers km ensemble (le 14 se sépare du 27 après la côte de Beauregard).
En revanche, su tu viens pour faire du rythme, pas sûr que je tienne le coup...
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #262081Oui, c'est ça, je pars au km zéro, et mon acolyte part avec moi quand j'arrive au km 10, on fait les 17 restants ensemble.
Du coup, si tu fais le 14, on aura nos 7 premiers km ensemble (le 14 se sépare du 27 après la côte de Beauregard).
J'ai mal à la tête... on dirait un problème de maths. Heureusement que le point de départ de A et de B est le même
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #262088Oui, c'est ça, je pars au km zéro, et mon acolyte part avec moi quand j'arrive au km 10, on fait les 17 restants ensemble.
Du coup, si tu fais le 14, on aura nos 7 premiers km ensemble (le 14 se sépare du 27 après la côte de Beauregard).
En revanche, su tu viens pour faire du rythme, pas sûr que je tienne le coup...
Je n'ai pas trop regardé le profil mais je compte tourner proche de mon AS21 (au moins sur les tronçons roulants) alors ça risque de faire un peu trop pour toi qui va te farcir les 27 bornes... Mais avant et après la course y'a toujours moyen
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #262517(tentative de post d'une photo directement depuis mon portable, ça ne veut pas marcher )
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 11 ans 2 mois #262901Seul bémol, la piste risque d'être humide, et mes NB glissent un poil je trouve...
Allez, en avant! Ça va chauffer!