[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Y'a comme un petit flottement...
Posted il y a 11 ans 2 mois #258865
Vas y mollo quand même je vais pas pourvoir suivre
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #260392
Salut les loulous!
Je me fais un peu rare sur le forum en ce moment, pour cause de période compliquée, mais je zyeute quand même vos aventures!
Donc voici quelques nouvelles:
-1/ Je cours toujours (c'est déjà ça )
-2/ Pas de Marathon Nice-Cannes pour moi, j'ai choisi une autre option: je reste au trail, avec le Trail des 7 Hameaux le 20/10 (27km/700D+) et la Course des Flambeaux le 16/11 (18km de nuit). Et dans l'idée, l'Ecotrail 80km en mars (mais c'est encore loin).
-3/ Côté matos, j'ai reçu ma veste Salewa Artik GTX , j'ai hâte qu'il fasse froid pour pouvoir l'essayer!
-4/ Pour le 22/09, je ne suis malheureusement pas certain d'avoir un bon de sortie... Ça se décidera au dernier moment je pense.
-5/ Bisous à tous!
Je me fais un peu rare sur le forum en ce moment, pour cause de période compliquée, mais je zyeute quand même vos aventures!
Donc voici quelques nouvelles:
-1/ Je cours toujours (c'est déjà ça )
-2/ Pas de Marathon Nice-Cannes pour moi, j'ai choisi une autre option: je reste au trail, avec le Trail des 7 Hameaux le 20/10 (27km/700D+) et la Course des Flambeaux le 16/11 (18km de nuit). Et dans l'idée, l'Ecotrail 80km en mars (mais c'est encore loin).
-3/ Côté matos, j'ai reçu ma veste Salewa Artik GTX , j'ai hâte qu'il fasse froid pour pouvoir l'essayer!
-4/ Pour le 22/09, je ne suis malheureusement pas certain d'avoir un bon de sortie... Ça se décidera au dernier moment je pense.
-5/ Bisous à tous!
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par gyom193.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #260397
coucou Guillaume,
bien content de voir que ça roule pour toi !!
pour le 22 ça semble compromis pour moi aussi (course le 20 au soir)
Au plaisir de te lire et bravo pour ton bon cadeau !!
bien content de voir que ça roule pour toi !!
pour le 22 ça semble compromis pour moi aussi (course le 20 au soir)
Au plaisir de te lire et bravo pour ton bon cadeau !!
par Maclad
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #260403
Ah, j'oubliais:
-6/ Hier, au début de ma SL, juste à l'entrée des bois, je tombe sur Pablo-qui-court-vite, mon copain qui a fait les World Master Games (les JO des vétérans) à Turin début août. Eh bien je vosu avais parlé de sa médaille de bronze sur 800m, et j'ai appris hier que quelques jours plus tard, sur le 1500m, il a fait... médaille d'or! J'ai donc fait ma SL aux côtés du "champion olympique vétéran" du 1500m...
-6/ Hier, au début de ma SL, juste à l'entrée des bois, je tombe sur Pablo-qui-court-vite, mon copain qui a fait les World Master Games (les JO des vétérans) à Turin début août. Eh bien je vosu avais parlé de sa médaille de bronze sur 800m, et j'ai appris hier que quelques jours plus tard, sur le 1500m, il a fait... médaille d'or! J'ai donc fait ma SL aux côtés du "champion olympique vétéran" du 1500m...
par gyom193
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #260407
Bravo pour ton cadeau Gyom,
Au plaisir de te voir sur la course des flambeaux,
j'y serai aussi de mon côté!
Au plaisir de te voir sur la course des flambeaux,
par Hadrien35
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 11 ans 2 mois #260434
Hadrien35 écrit:
Cool! J'espère t'y rencontrer! (même s'il fera noir!)Au plaisir de te voir sur la course des flambeaux,
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.293 secondes