[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires
Posted il y a 11 ans 3 mois #256895Fab´ assume le fait d'être un homme fort et musclé, au moins aucun sac de provision ne te résiste
Ce n'est pas de notre faute si Jérôme et moi pesons à peine plus lourd que Guillaume ou toi
@ Lili : tu verrais ce qu'ils boivent, ça pèsera pas bien lourd...
Sinon la date n'est pas encore arrêtée, autant fixer un jour où Fabrice puisse [strike]nous ralentir[/strike] venir
Tu m'as taillé un beau costume, enfoiré mais c'est preuve de camaraderie
Ça va me motiver a reprendre mon régime pour tomber sous les 84 kilos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires
Posted il y a 11 ans 3 mois #256905Knau80 écrit:
Fab´ assume le fait d'être un homme fort et musclé, au moins aucun sac de provision ne te résiste
Ce n'est pas de notre faute si Jérôme et moi pesons à peine plus lourd que Guillaume ou toi
@ Lili : tu verrais ce qu'ils boivent, ça pèsera pas bien lourd...
Sinon la date n'est pas encore arrêtée, autant fixer un jour où Fabrice puisse [strike]nous ralentir[/strike] venir
Tu m'as taillé un beau costume, enfoiré mais c'est preuve de camaraderie
Ça va me motiver a reprendre mon régime pour tomber sous les 84 kilos
Moi aussi il va falloir que je me motive pour aller chercher le 4 sur la balance car avec les vacance je pense que je n'ai pas maigri
Et comme tu l'as compris c'est clair que je ne peux pas envisager d'être méchant pour de vrai avec toi
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires
Posted il y a 11 ans 3 mois #256930comme tu le vois, on n'a pas encore réussi à enfermer les 2 fous furieux...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires
Posted il y a 11 ans 3 mois #256935Bon retour parmi nous Guillaume,
comme tu le vois, on n'a pas encore réussi à enfermer les 2 fous furieux...
Et la technologie nous a offert la tablette pour vous harceler même pendant nos vacances
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires
Posted il y a 11 ans 3 mois #256937Bon retour parmi nous Guillaume,
Je serais toi, j'attendrais après la sortie de Fredo pour sortir de telle chose il va te la faire la sortie avec 600m de D+ sur les 2 premiers kilomètres bon c'est vrai que sur gif va falloir se sortir les doigts pour trouver de tels dénivelés mais bon, ne va pas trop le chercher, il pourrais vraiment péter un câble
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 3 mois #256940maclad écrit:
Bon retour parmi nous Guillaume,
Je serais toi, j'attendrais après la sortie de Fredo pour sortir de telle chose il va te la faire la sortie avec 600m de D+ sur les 2 premiers kilomètres bon c'est vrai que sur gif va falloir se sortir les doigts pour trouver de tels dénivelés mais bon, ne va pas trop le chercher, il pourrais vraiment péter un câble
Ça ne sert à rien de fayoter j'ai dit que je voulais que tu sois là, c'est pas pour courir en plaine mon poussin, tu l'auras aussi le D