S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires

Posted il y a 11 ans 3 mois #256895
Knau80 écrit:

Fab´ assume le fait d'être un homme fort et musclé, au moins aucun sac de provision ne te résiste :P
Ce n'est pas de notre faute si Jérôme et moi pesons à peine plus lourd que Guillaume ou toi

@ Lili : tu verrais ce qu'ils boivent, ça pèsera pas bien lourd...

Sinon la date n'est pas encore arrêtée, autant fixer un jour où Fabrice puisse [strike]nous ralentir[/strike] venir B)

Tu m'as taillé un beau costume, enfoiré :laugh: mais c'est preuve de camaraderie B)

Ça va me motiver a reprendre mon régime pour tomber sous les 84 kilos :evil: :evil:
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires

Posted il y a 11 ans 3 mois #256905
RunningZap écrit:

Knau80 écrit:

Fab´ assume le fait d'être un homme fort et musclé, au moins aucun sac de provision ne te résiste :P
Ce n'est pas de notre faute si Jérôme et moi pesons à peine plus lourd que Guillaume ou toi

@ Lili : tu verrais ce qu'ils boivent, ça pèsera pas bien lourd...

Sinon la date n'est pas encore arrêtée, autant fixer un jour où Fabrice puisse [strike]nous ralentir[/strike] venir B)

Tu m'as taillé un beau costume, enfoiré :laugh: mais c'est preuve de camaraderie B)

Ça va me motiver a reprendre mon régime pour tomber sous les 84 kilos :evil: :evil:

Moi aussi il va falloir que je me motive pour aller chercher le 4 sur la balance car avec les vacance je pense que je n'ai pas maigri :blink:

Et comme tu l'as compris c'est clair que je ne peux pas envisager d'être méchant pour de vrai avec toi ;)
par Knau80

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires

Posted il y a 11 ans 3 mois #256930
Bon retour parmi nous Guillaume,

comme tu le vois, on n'a pas encore réussi à enfermer les 2 fous furieux... :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires

Posted il y a 11 ans 3 mois #256935
maclad écrit:

comme tu le vois, on n'a pas encore réussi à enfermer les 2 fous furieux... :laugh: :laugh:

Et la technologie nous a offert la tablette pour vous harceler même pendant nos vacances :laugh:
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Vacances finies - Retour aux affaires

Posted il y a 11 ans 3 mois #256937
maclad écrit:

Je serais toi, j'attendrais après la sortie de Fredo pour sortir de telle chose :evil: il va te la faire la sortie avec 600m de D+ sur les 2 premiers kilomètres :ohmy: bon c'est vrai que sur gif va falloir se sortir les doigts pour trouver de tels dénivelés :blink: mais bon, ne va pas trop le chercher, il pourrais vraiment péter un câble :unsure:

Posted il y a 11 ans 3 mois #256940
RunningZap écrit:

maclad écrit:

Je serais toi, j'attendrais après la sortie de Fredo pour sortir de telle chose :evil: il va te la faire la sortie avec 600m de D+ sur les 2 premiers kilomètres :ohmy: bon c'est vrai que sur gif va falloir se sortir les doigts pour trouver de tels dénivelés :blink: mais bon, ne va pas trop le chercher, il pourrais vraiment péter un câble :unsure:

Ça ne sert à rien de fayoter j'ai dit que je voulais que tu sois là, c'est pas pour courir en plaine mon poussin, tu l'auras aussi le D :woohoo:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes