[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #261089Et midi est encore loin v_v Mon estomac ne te remercie pas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #261090Je sais pas si ca marche chez Guillaume, mais tu as réussi ton coup avec moi...
Et midi est encore loin v_v Mon estomac ne te remercie pas !
Tu es faiiiiiiiiible Sylvain
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #261106J'aurai pas dit mieux...Je sais pas si ca marche chez Guillaume, mais tu as réussi ton coup avec moi...
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #261116Même pas mal!Je sais pas si ca marche chez Guillaume, mais tu as réussi ton coup avec moi...
Je suis déjà en train de descendre une douzaine de chouquettes avec mon mug de thé!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #261130Du THÉ !!!!!!!!! Fais gaffe. C'est hyper caloriqueKodama écrit:
Même pas mal!Je sais pas si ca marche chez Guillaume, mais tu as réussi ton coup avec moi...
Je suis déjà en train de descendre une douzaine de chouquettes avec mon mug de thé!
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #261970Je fais de la retape pour le Trail des 7 Hameaux (auquel je suis inscrit).
Pour ceux qui ont aimé mon terrain de jeu en juillet dernier, la trace de ce trail est exactement comparable, et en reprend une bonne partie.
Allez, Fred, Fab', Jérôme, les autres, on se motive!
EDIT: Et ce midi, une heure d'EF sous une pluie de dingue!
Et je dois vous avouer que... j'aime bien ça!!
(bon, pas tous les jours, non plus!)