[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #260823
bonjour,
bravo Guillaume pour ton bon d'achzt . C'est cool tu tu as trouvé des objectifs , bonne continuation et merci pour les bisous .
@fred: ça m'arrange que tu annules ta sortie, je suis imbibé de sirop d'érable, la reprise va être dure! on the road again
a bientôt
bravo Guillaume pour ton bon d'achzt . C'est cool tu tu as trouvé des objectifs , bonne continuation et merci pour les bisous .
@fred: ça m'arrange que tu annules ta sortie, je suis imbibé de sirop d'érable, la reprise va être dure! on the road again
a bientôt
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #260846
taek78run écrit:
Tu as pris 100 grammes?je suis imbibé de sirop d'érable, la reprise va être dure!
par gyom193
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #260896
gyom193 écrit:
Mais c'est énoooooooooorme
taek78run écrit:
Tu as pris 100 grammes?je suis imbibé de sirop d'érable, la reprise va être dure!
Mais c'est énoooooooooorme
par Knau80
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #260978
Je consomme du sirop d'érable tous les jours depuis plus de 6 mois et j'ai perdu du poids depuis...Alors c'est tout faux ce que le lapin bleu vous raconte!!! Il est à la diète!
par Latraviata
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #260993
gyom193 écrit:
Il a avalé l'emballage....
Heureux de te revoir Jérôme !
taek78run écrit:
par RunningZap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Retour aux affaires: trail trail trail!
Posted il y a 11 ans 2 mois #261069
RunningZap écrit:
poutine (frites avec sauces et fromage) mais en fait on mange beaucoup de poisson et de homard .
désolé Guillaume j'essaie de te mettre en appétit.
C'était une petite pensée pour les champions , désolé Fabrice, chui tjs au pays de la feuille d'érable. C'est plus les crêpes, les gauffres et le pain d'orés qui est fatale. et je ne vous parle pas de lagyom193 écrit:
taek78run écrit:
poutine (frites avec sauces et fromage) mais en fait on mange beaucoup de poisson et de homard .
désolé Guillaume j'essaie de te mettre en appétit.
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par taek78run.
Temps de génération de la page : 0.317 secondes