[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-6: La tension monte...
Posted il y a 10 ans 8 mois #301849C'est sûr qu'en cas de contrôle anti-dopage, je suis cuit...Ne te fais pas prendre par la police !
lili_java écrit:
Même pas en rêve! Je refuse de lire ça!Bon tu nous fait un resumé des potins crasseux de ces feuilles de chou ?
Olrik écrit:
Je cours dans la même catégorie, et mon objectif temps est de... finir.Suis mon conseil de vétéran de l'Eco, fais-les entre 10 et 12 heures.
(Bon, en vrai, j'aimerais bien être plus près de 10h que de 11, mais finir sera déjà bien)
Patrick57 écrit:
Hmmm, ça s'arrange, oui. Ce n'est pas encore parfait, mais je n'en suis qu'à deux jours de traitement.Alors Guillaume, j'espère que ça va mieux et que cette bronchite n'est bientôt plus qu'un mauvais sounir ?
D'ici samedi, je serai remis et j'aurai une VMA d'au moins 22km/h.
RunningZap écrit:
Ben rien que de très classique, genre: est-ce que j'ai fait assez de km? Est-ce que j'ai pensé à tout préparer? Comment serai-je après de 6h de course?, etc.comment ça la tension monte??
C'est une première pour moi cette distance. Jusqu'à maintenant j'étais très cool, mais je sens que ça commence un peu à monter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-6: La tension monte...
Posted il y a 10 ans 8 mois #301858Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...
Posted il y a 10 ans 8 mois #301913Mais j'ai comme l'impression confuse d'avoir oublié quelque chose...
Je vais commencer à préparer mes affaires pour le jour J, ça me calmera.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...
Posted il y a 10 ans 8 mois #301919adoptes la zen attitude comme Fab et moi, tu vas voir c'est vachement bien !
bon jus en tous cas !!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...
Posted il y a 10 ans 8 mois #301937allez Guillaume!! tu as fais une sacrée prépa!! crois en toi!!
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...
Posted il y a 10 ans 8 mois #301954salut Guillaume,
adoptes la zen attitude comme Fab et moi, tu vas voir c'est vachement bien !
bon jus en tous cas !!
Pas sur que ce soit la meilleur référence
Ok je suis déjà dehors