S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Help! Quoi manger??

Posted il y a 10 ans 8 mois #302074
Oui, bon, finalement, c'est assez simple.
J'ai trouvé mon bonheur sur Lepape-Info, en compilant plusieurs articles. ;)
Je continue tranquille encore demain, puis mercredi-jeudi-vendredi pâtes et poulet grillé avec zéro fibres (comme ça, pas de caca le jour J ;) ), et petit dèj classique (sans fibres) le samedi et gatosport à 10h00.

Et voilà, zou! C'est plié, un problème de moins. :laugh:

PS: Allez, hop! Au lit. C'est important ça aussi. ;)
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Help! Quoi manger??

Posted il y a 10 ans 8 mois #302123
Salut Gyom,

Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas prêt ???? Sérieusement tu te poses justes des questions ?

Pour le jour J en terme de bouffe, je vais me faire un petit déj traditionnel gâteau sport, café. Rien d'extraordinaire comme tu peux le voir.

Moi, je me pose plus de questions sur le matériel / vêtement à emporter à voir selon les conditions.
par fl001203

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-4: Pas cool, il pleut...

Posted il y a 10 ans 8 mois #302124
Mauvaise surprise (malheureusement attendue) en ouvrant les volets ce matin: il pleut. :unsure:

En plus, pas une feuille dans les bois pour abriter un peu, les arbres commencent juste à pomper le sol...
Espérons que le petit soleil prévu demain va pouvoir sécher ça... Avant la récidive prévue vendredi. re-:(

En tout cas une chose est sûre, samedi on n'aura pas de poussière... :P
par gyom193

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-4: Pas cool, il pleut...

Posted il y a 10 ans 8 mois #302125
Merde :S là ça va être une autre course

Je suis au ski et il fait beau B)
par fl001203

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-4: Pas cool, il pleut...

Posted il y a 10 ans 8 mois #302149
Tant mieux! Profites-en bien!

Sinon, pour répondre à ton message d'avant, soyons honnêtes, c'est pas que je ne me sens pas prêt, non. Le travail a été là, je me doute que ça devrait le faire.
Mais c'est juste des petites questions annexes, des détails à la con, de l'organisation de dernière minute, etc. Des broutilles en somme. ;)
Mais côté matériel, tout est plus ou moins validé depuis un bon moment (surtout le slip Kalenji :P ) . Il ne restera à faire que les petites adaptations de dernière minute en fonction de la température (il risque de faire un poil chaud à mon goût :unsure: ) et de l'hygrométrie (pour le moment, pas de pluie prévue samedi).
par gyom193

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-3: Pasta, pasta, pastaaaaa!

Posted il y a 10 ans 8 mois #302300
Allez, un peu de glucides lents pour accompagner mes glucides lents... :D
3 jours de pâtes au programme (m'en fout, j'adore ça!), et surtout, plus de fibres du tout: objectif zéro caca pour le jour J! :lol:
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes