[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...
Posted il y a 10 ans 8 mois #302026Mais je sais aussi qu'un plan bien suivi n'est pas la garantie d'une course pliée d'avance; c'est facile d'être le champion de l’entrainement!
Et puis un peu de stress, c'est pas forcément mauvais. "J'VAIS TOUS LES BOUFFEEEEEEEEER!!" (Désolé, ça doit être un effet secondaire des corticoïdes... )
PS: Mais bon, y'a plus malheureux que moi... J'ai bavardé ce matin avec une traileuse (2ème féminine du Trail des Flambeaux en novembre, 3ème d'Auffargis il y a 15 jours) qui prépare le 50km du trail du Josas le 6 avril, et s'est fait une belle entorse hier matin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...
Posted il y a 10 ans 8 mois #302034Tous ces efforts, ces heures d'entrainement. Réjouis toi, dimanche c'est jour de paye@ Cousto et Maxantel: Je sais bien que sur le papier, tous les indicateurs sont au vert.
Mais je sais aussi qu'un plan bien suivi n'est pas la garantie d'une course pliée d'avance; c'est facile d'être le champion de l’entrainement!
Je serai derrière toi. Quand tu seras dans le dur, y aura du monde pour te pousser ici
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...
Posted il y a 10 ans 8 mois #302051euh Jean-Michel c'est samedi pour hurler derrière nos claviers, dimanche l éléphant dort en plus il y à le changement d'heure je croisgyom193 écrit:
Tous ces efforts, ces heures d'entrainement. Réjouis toi, dimanche c'est jour de paye@ Cousto et Maxantel: Je sais bien que sur le papier, tous les indicateurs sont au vert.
Mais je sais aussi qu'un plan bien suivi n'est pas la garantie d'une course pliée d'avance; c'est facile d'être le champion de l’entrainement!
Je serai derrière toi. Quand tu seras dans le dur, y aura du monde pour te pousser ici
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Help! Quoi manger??
Posted il y a 10 ans 8 mois #302064Mais la question du soir est toute autre! Je viens de me rendre compte que je n'ai absolument pas anticipé ma nutrition d'avant course! Quel amateur j'vous dis!
J'avais trouvé un régime sur 5 jours avant mon marathon y'a deux ans qui était pas mal, mais je ne sais plus trop où... Overstim's peut-être?
Si vous avez un lien tout prêt qui traine, je suis preneur!
D'un autre côté, comme on part à midi, je ne sais pas trop comment gérer la matinée de samedi. Franck, si tu me lis, tu projettes de faire comment?
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...
Posted il y a 10 ans 8 mois #302066tu fais bien de m'en informerYMCA écrit:
euh Jean-Michel c'est samedi pour hurler derrière nos claviers, dimanche l éléphant dort en plus il y à le changement d'heure je croisgyom193 écrit:
Tous ces efforts, ces heures d'entrainement. Réjouis toi, dimanche c'est jour de paye@ Cousto et Maxantel: Je sais bien que sur le papier, tous les indicateurs sont au vert.
Donc, réjouis toi, samedi c'est jour de paye
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Help! Quoi manger??
Posted il y a 10 ans 8 mois #302069Pas de lien mais une routine : J-6 à J-4 peu de glucides; J-3 à J-1 plein de glucides : pâtes, pâtes, purée et repâtesMais la question du soir est toute autre! Je viens de me rendre compte que je n'ai absolument pas anticipé ma nutrition d'avant course! Quel amateur j'vous dis!
J'avais trouvé un régime sur 5 jours avant mon marathon y'a deux ans qui était pas mal, mais je ne sais plus trop où... Overstim's peut-être?
Si vous avez un lien tout prêt qui traine, je suis preneur!
Du repos, de l'hydratation
Je prends mon immuable gatosport au moins 2h avant + une bouteille de 50cl de boisson hydro truc jusqu'à 30 min avant le départ en boisson d'attenteD'un autre côté, comme on part à midi, je ne sais pas trop comment gérer la matinée de samedi. Franck, si tu me lis, tu projettes de faire comment?