S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...

Posted il y a 10 ans 8 mois #302026
@ Cousto et Maxantel: Je sais bien que sur le papier, tous les indicateurs sont au vert.
Mais je sais aussi qu'un plan bien suivi n'est pas la garantie d'une course pliée d'avance; c'est facile d'être le champion de l’entrainement! ;)
Et puis un peu de stress, c'est pas forcément mauvais. :evil: "J'VAIS TOUS LES BOUFFEEEEEEEEER!!" (Désolé, ça doit être un effet secondaire des corticoïdes... :blush: )

PS: Mais bon, y'a plus malheureux que moi... J'ai bavardé ce matin avec une traileuse (2ème féminine du Trail des Flambeaux en novembre, 3ème d'Auffargis il y a 15 jours) qui prépare le 50km du trail du Josas le 6 avril, et s'est fait une belle entorse hier matin... :S
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...

Posted il y a 10 ans 8 mois #302034
gyom193 écrit:

@ Cousto et Maxantel: Je sais bien que sur le papier, tous les indicateurs sont au vert.
Mais je sais aussi qu'un plan bien suivi n'est pas la garantie d'une course pliée d'avance; c'est facile d'être le champion de l’entrainement! ;)

Tous ces efforts, ces heures d'entrainement. Réjouis toi, dimanche c'est jour de paye :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je serai derrière toi. Quand tu seras dans le dur, y aura du monde pour te pousser ici ;)
par YMCA

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...

Posted il y a 10 ans 8 mois #302051
YMCA écrit:

gyom193 écrit:

Tous ces efforts, ces heures d'entrainement. Réjouis toi, dimanche c'est jour de paye :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je serai derrière toi. Quand tu seras dans le dur, y aura du monde pour te pousser ici ;)

euh Jean-Michel c'est samedi pour hurler derrière nos claviers, dimanche l éléphant dort en plus il y à le changement d'heure je crois :lol:
par taek78run

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Help! Quoi manger??

Posted il y a 10 ans 8 mois #302064
@ YMCA & Taek: Je ne pourrai sans doute pas vous lire pendant la course, mais j'essayerai de vous tenir au courant. ;)

Mais la question du soir est toute autre! Je viens de me rendre compte que je n'ai absolument pas anticipé ma nutrition d'avant course! :laugh: Quel amateur j'vous dis!
J'avais trouvé un régime sur 5 jours avant mon marathon y'a deux ans qui était pas mal, mais je ne sais plus trop où... Overstim's peut-être?
Si vous avez un lien tout prêt qui traine, je suis preneur!

D'un autre côté, comme on part à midi, je ne sais pas trop comment gérer la matinée de samedi. Franck, si tu me lis, tu projettes de faire comment?
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par gyom193.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Suis-je prêt?...

Posted il y a 10 ans 8 mois #302066
taek78run écrit:

YMCA écrit:

gyom193 écrit:

euh Jean-Michel c'est samedi pour hurler derrière nos claviers, dimanche l éléphant dort en plus il y à le changement d'heure je crois :lol:

:laugh: :laugh: :laugh: tu fais bien de m'en informer :laugh: :laugh: :laugh:
Donc, réjouis toi, samedi c'est jour de paye :woohoo:
par YMCA

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Ecotrail80 J-5: Help! Quoi manger??

Posted il y a 10 ans 8 mois #302069
gyom193 écrit:

Mais la question du soir est toute autre! Je viens de me rendre compte que je n'ai absolument pas anticipé ma nutrition d'avant course! :laugh: Quel amateur j'vous dis!
J'avais trouvé un régime sur 5 jours avant mon marathon y'a deux ans qui était pas mal, mais je ne sais plus trop où... Overstim's peut-être?
Si vous avez un lien tout prêt qui traine, je suis preneur!

Pas de lien mais une routine : J-6 à J-4 peu de glucides; J-3 à J-1 plein de glucides : pâtes, pâtes, purée et repâtes :laugh:
Du repos, de l'hydratation

D'un autre côté, comme on part à midi, je ne sais pas trop comment gérer la matinée de samedi. Franck, si tu me lis, tu projettes de faire comment?

Je prends mon immuable gatosport au moins 2h avant + une bouteille de 50cl de boisson hydro truc jusqu'à 30 min avant le départ en boisson d'attente :)
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes