S'équiper pour la course à pied

lude33 - Marathon ST SEBASTIEN 29/11/15

Réponse de leoxav sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"

Posted il y a 9 ans 8 mois #353275
UN GRAND BRAVO Guillaume, quelle progression c'est superbe !!!
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"

Posted il y a 9 ans 8 mois #353278
Belle course et magnifique chrono !!
Bravo !
par Kodama

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"

Posted il y a 9 ans 8 mois #353329
Ouaouh ça arrache sévère :blink:

Belle perf en tout cas ;) Surtout vu les conditions.
par Cousto91

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"

Posted il y a 9 ans 8 mois #353393
Salut Guillaume,

Que dire de plus à part t'adresser toutes mes félicitations. Je regrette que l'on n'ait pas pu se voir mais en même temps, quand mon père m'a annoncé ton chrono supersonique, j'ai compris qu'on courait pas vraiment sur la même planète ! Bah oui, je suis arrivé presque 40' après toi moi ! :laugh:

Non vraiment, bravo, tu commences à avoir un sacré niveau. Quand je pense que mon pote Soïg a fini en 1h35 lui aussi après l'apéro et tout ce qui va bien, je me dis que vos potions magiques sont sacrément efficaces ! :woohoo:

A très bientôt... et bon anniversaire à ton fils et bises à toute la famille lude33. ;)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par AtomHeart.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"

Posted il y a 9 ans 8 mois #353433
Bravo Guillaume tu sors une belle course dans des conditions difficiles . :)

• lude33
  • Portrait de lude33 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de lude33 sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"

Posted il y a 9 ans 8 mois #356071
Merci Boris et merci à tous ;)

Des petites news en passant:

L'entrainement continue pour BORDEAUX.
J'ai une course préparatoire le 28 mars à SALLES. Un 16 km nature ou au vue des résultats de l'année dernière y'a peut être moyen de faire un top ten......ou pas :P

Les ratios continues de s'améliorer, depuis 4 mois c'est juste magique, je suis sur un petit nuage au niveau CAP....pourvu que ça dure ;)

Pour BORDEAUX je pars pour faire 3h15 et secrètement 3h10.....et suivant les sensations et le résultat j'aurai peut être l’inconscience de tenter un sub 3h à SAUTERNE fin mai.....bref, tête froide il me faut garder

Hier c'était séance de YOYO en alternance 6 x 2'/2' vitesse seuil 1(4'10/km), vitesse seuil 2 (3'50/km)....on maintient les allures et la FC monte au fil des rep.

Today de l'EF+

et demain 3 x 10 x 30'/30' sur piste....ça va piquer :blink:
par lude33

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes