lude33 - Marathon ST SEBASTIEN 29/11/15
- lude33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: lude33 - réflexions garminesques p57
Posted il y a 9 ans 8 mois #353091
De retour du semi-marathon Bazas-Langon.
Ce fut épique. D'abord la météo avec du vent et de la pluie en continue. J'arrive tôt comme d'hab, environ 9h à Bazas pour un départ prévu à 10h.....qui sera finalement lancé à 10h45 vu la météo c'était moyen.
Bref le départ est donné, je part un peu vite histoire de ne pas être englué dans le trafic. La première partie du parcours se sont les montagnes russes.....pas facile dans les montés de géré sans exploser. La suite est plus simple car principalement en descente....
Le RP de l'année dernière était de 1h34'11" et je voulais valider un sub 1h30'....
Malgré les conditions de course je passe en 1h26'35" autant vous dire que je n'en espérais pas temps !!!
Ça motive bien pour la suite avec le marathon de bordeaux mi avril ou je vise sub 3h15
Je n'ai pas croisé boris (trop de monde) mais son père à l'arrivé
lien garmin:
connect.garmin.com/modern/activity/708559929
Ce fut épique. D'abord la météo avec du vent et de la pluie en continue. J'arrive tôt comme d'hab, environ 9h à Bazas pour un départ prévu à 10h.....qui sera finalement lancé à 10h45 vu la météo c'était moyen.
Bref le départ est donné, je part un peu vite histoire de ne pas être englué dans le trafic. La première partie du parcours se sont les montagnes russes.....pas facile dans les montés de géré sans exploser. La suite est plus simple car principalement en descente....
Le RP de l'année dernière était de 1h34'11" et je voulais valider un sub 1h30'....
Malgré les conditions de course je passe en 1h26'35" autant vous dire que je n'en espérais pas temps !!!
Ça motive bien pour la suite avec le marathon de bordeaux mi avril ou je vise sub 3h15
Je n'ai pas croisé boris (trop de monde) mais son père à l'arrivé
lien garmin:
connect.garmin.com/modern/activity/708559929
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par lude33
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par lude33.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"
Posted il y a 9 ans 8 mois #353119
Bravo pour cette grosse perf.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"
Posted il y a 9 ans 8 mois #353125
superbe performance Bravo à toi
par samoyede
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"
Posted il y a 9 ans 8 mois #353141
une énorme perf (comme souvent). le coaching te réussi !!
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"
Posted il y a 9 ans 8 mois #353148
Bravo TOP GUN
par jordan40
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: lude33 - semi bazas-langon explosage bis: 1h26'35"
Posted il y a 9 ans 8 mois #353164
Bravo , encore une superbe perf
par rycker
Temps de génération de la page : 0.245 secondes