lude33 - Marathon ST SEBASTIEN 29/11/15
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
quel beau discours mister Ketshoo, et moi j'écouterai les conseils avisés d'un mec qui vient de sortir un 3h16
Bon jus Lude33 et je suis sur qu'avec tes dernières perfs les 3h15 ou 3h10 sont largement jouables
Bon jus Lude33 et je suis sur qu'avec tes dernières perfs les 3h15 ou 3h10 sont largement jouables
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
leoxav écrit:
( Toute proportion gardée au regard de mon niveau ) c'est juste un peu de bon sens et de recul aprés 2 marathons. Le piege etant vraiment de partir trop vite. Garder le jus de l'instant qui te donne envie d'aller plus vite pour plus tard.... Car apres ca bataille vraiment dur
quel beau discours mister Ketshoo, et moi j'écouterai les conseils avisés d'un mec qui vient de sortir un 3h16
( Toute proportion gardée au regard de mon niveau ) c'est juste un peu de bon sens et de recul aprés 2 marathons. Le piege etant vraiment de partir trop vite. Garder le jus de l'instant qui te donne envie d'aller plus vite pour plus tard.... Car apres ca bataille vraiment dur
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par ketshoo
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par ketshoo.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
ketshoo écrit:
Patrick57 écrit:
lude33 écrit:
Il faudra juste veiller à bien partir sur l'AS fixée et pas plus vite
C'est le meilleur des conseils! Et prends à chaque fois le ravito et surtout bois ( je buvais les 33cl de chaque bouteille meme si le besoin ne se faisait pas sentir )
Un marathon commence à partir du 30eme km. Donc ne te laisse pas griser par les sensations de facilité trés presentes jusqu'au Semi. C'est veritablement une course à l'economie qui ne tolere pas qu'on vive au dessus de ses moyens
A toi de jouer
je notes aussi ces précieux conseils !!
A samedi Guillaume !!
par Maclad
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
J'abonde à 100% dans le sens de ketshoo.
Et dans tous les cas place-toi le mieux possible pour ne pas avoir à doubler.
Expérience récente inside.
Et dans tous les cas place-toi le mieux possible pour ne pas avoir à doubler.
Expérience récente inside.
par secalex
- lude33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
allure prévu de 4'30 /km
Ça me laisse un petit matelas d’environ 3'30 d'avance au 30eme km pour réussir à passer sous les 3h15
Pas de ravitos pour moi je ne sais pas faire.
C'est camelback et gourdes persos.....autosuffisance....c'est le syndrome ultra trail
Ça me laisse un petit matelas d’environ 3'30 d'avance au 30eme km pour réussir à passer sous les 3h15
Pas de ravitos pour moi je ne sais pas faire.
C'est camelback et gourdes persos.....autosuffisance....c'est le syndrome ultra trail
par lude33
- lude33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ah et je suis dans le sas 3h15 (juste derrière les élites) ça permettra de ne pas piétiner...normalement.
par lude33
Temps de génération de la page : 0.260 secondes