Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
effectivement, ça mériterait une punition exemplaire mais visiblement, ça t'a fait du bien au moral, donc....sentence remise.Mais be careful, c'est pas un truc à renouveler
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
sonya écrit:
oui je sais en meme temps je vois pas comment me débarasser de cette m&r$e .... Je suis pas sur que la patience suffise..
On verra bien.
@+
effectivement, ça mériterait une punition exemplaire mais visiblement, ça t'a fait du bien au moral, donc....sentence remise.Mais be careful, c'est pas un truc à renouveler
oui je sais en meme temps je vois pas comment me débarasser de cette m&r$e .... Je suis pas sur que la patience suffise..
On verra bien.
@+
par papadje
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben, en fait, j'arrive pas à cerner ton pb: semelles inadaptées(trop usées), augmention volume/intensité, inflammation TFL sur condyle tibial externe ? peut-être un peu de tout ça, voire d'autres cochonneries non detectées ...en tout cas, tiens nous au jus
par sonya
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Donc voilà après un replacement du péroné il y a 15 jours, un IRM mardi et une infiltration ce midi, j'ai droit encore à 10 jours d'arrêts complets... dans 10 jours j'espere pouvoir reprendre tout doucement la càp... pour l'instant je suis d'une humeur de chien (syndrome du manque d'endorphine ) et j'en suis à +4Kg, jusqu'ici mon début de saison se passe vraiment bien...
@+
@+
par papadje
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
courage l'ami,
bienôt la fin du tunnel, et après, en avant !!!
@+
bienôt la fin du tunnel, et après, en avant !!!
@+
par guillaume072
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé
Posted il y a 13 ans 8 mois #87200
pour le manque d'endorphine je comprend car j'en ai souffert en venant de couper juste .... 5 jours
et quand on sais que ton volume habituel est incomparable au miens, j'imagine même pas !!!
J'espère que dans 10j ça ira et que tu repartira pour nous faire "rever" comme tu l'a fait l'an dernier !!!
et quand on sais que ton volume habituel est incomparable au miens, j'imagine même pas !!!
J'espère que dans 10j ça ira et que tu repartira pour nous faire "rever" comme tu l'a fait l'an dernier !!!
Temps de génération de la page : 0.269 secondes