Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
1 semaine de plus de passée et t toukours pas d'amélioration... J'ai tenté de faire du VTT hier et bilan aujourd'hui j'ai mal au genou... RDV mercredi pour les semelles et de nouveau chez un ostheo mardi prochain. Mais à mon avis tant qu'on aura pas trouvé la cause je vois pas comment ca pourrait s'arranger...
@+
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as rien change recemment (chaussure, rythme, facon de courir, parcours....)?
par plassall
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
je ne résiste pas au plaisir de vous faire part du compte rendu de ma semaine:
Lundi: Apres avoir fait 2 sorties VTT dans le WE, avoir pris une belle gamelle dans la descente d'un col givré, j'ai mal au genou droit et la cuisse gauche en compote et gratée sur 10cm²...
Mardi: repos
Mercredi: RDV chez mon podologue: il me confirme que mes semelles sont mortes (visiblement elles ne sont pas spécialement faites pour le traitement que je leur ai imposée cette année...) il me les modifie et me demande de reprendre tout doucement la cap. Pour ui c'est la cause de mon ma tendinite et en 10 jours je devrais sentir une amélioration
Hier: Retour au Stade!!! Seulement les 10' de marche qui m'y emmènent provoque déjà un "frottement" plutot désagréable. Une fois en tenue je décide quand même de suivre mon pote pour son échauffement avant sa séance d'AS10. Et là tout de suite je sens que ca va pas le faire. La douleur est la, même en courant le plus relaché possible... Alors raisonnablement je décide d'en rester là... Eh bien NON, comme je suis un peu c°n je continue et au retour au stade je démarre derrière lui pour un 3000 à 15km/h : la douleur est moins évidente qu'en footing, mais c'est quand même pas le pied. Par contre les sensations sont relativement bonnes pour une telle intensité et après quasi un mois d'arrêt. J'enchaine donc après 5' d'etirements sur un 2000 à la même allure.
A la fin c'est clair je sens que ca pas le faire du tout, mais punaise que c'est bon ce shoot d'endorphines
Hier soir: Les 15' de marche pour aller à la gare sont un calvaire: je ne peux plier la jambe et la douleur remonte jusque dans le fessier. Donc retour à la case départ glacage+étirements+AINS ....
Y a des fois j'ai vraiment envi de me botter le c#l!
Je pense donc que je vais enchainer par un 2é mois sans cap et que le rdv de mardi chez l'ostheo est mon dernier espoir de reprise (relativement) rapide...
@+
PS: au concours psychocap je pense que j'ai mis des points là...
je ne résiste pas au plaisir de vous faire part du compte rendu de ma semaine:
Lundi: Apres avoir fait 2 sorties VTT dans le WE, avoir pris une belle gamelle dans la descente d'un col givré, j'ai mal au genou droit et la cuisse gauche en compote et gratée sur 10cm²...
Mardi: repos
Mercredi: RDV chez mon podologue: il me confirme que mes semelles sont mortes (visiblement elles ne sont pas spécialement faites pour le traitement que je leur ai imposée cette année...) il me les modifie et me demande de reprendre tout doucement la cap. Pour ui c'est la cause de mon ma tendinite et en 10 jours je devrais sentir une amélioration
Hier: Retour au Stade!!! Seulement les 10' de marche qui m'y emmènent provoque déjà un "frottement" plutot désagréable. Une fois en tenue je décide quand même de suivre mon pote pour son échauffement avant sa séance d'AS10. Et là tout de suite je sens que ca va pas le faire. La douleur est la, même en courant le plus relaché possible... Alors raisonnablement je décide d'en rester là... Eh bien NON, comme je suis un peu c°n je continue et au retour au stade je démarre derrière lui pour un 3000 à 15km/h : la douleur est moins évidente qu'en footing, mais c'est quand même pas le pied. Par contre les sensations sont relativement bonnes pour une telle intensité et après quasi un mois d'arrêt. J'enchaine donc après 5' d'etirements sur un 2000 à la même allure.
A la fin c'est clair je sens que ca pas le faire du tout, mais punaise que c'est bon ce shoot d'endorphines
Hier soir: Les 15' de marche pour aller à la gare sont un calvaire: je ne peux plier la jambe et la douleur remonte jusque dans le fessier. Donc retour à la case départ glacage+étirements+AINS ....
Y a des fois j'ai vraiment envi de me botter le c#l!
Je pense donc que je vais enchainer par un 2é mois sans cap et que le rdv de mardi chez l'ostheo est mon dernier espoir de reprise (relativement) rapide...
@+
PS: au concours psychocap je pense que j'ai mis des points là...
par papadje
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
papadje écrit:
bonne séance de destruction massive
récupère bien et soigne toi bien !!
ps: au lieu d'aller voir un ostéo, t'as pensé à prendre un psy plutôt ???
j'adore !!PS: au concours psychocap je pense que j'ai mis des points là...
bonne séance de destruction massive
récupère bien et soigne toi bien !!
ps: au lieu d'aller voir un ostéo, t'as pensé à prendre un psy plutôt ???
par guillaume072
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé
Posted il y a 13 ans 9 mois #82654
je te rassure je pense qu'on est pas mal ici à être aussi c°n dans ces là
remet toi vite et fais nous rever comme l'an dernier
remet toi vite et fais nous rever comme l'an dernier
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
en voilà encore un à qui je botterais bien les fesses, mais allez on te pardonne, on a le même virus
par sabine
Temps de génération de la page : 0.268 secondes