Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé
Posted il y a 13 ans 10 mois #79336
pas glop
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Les allures lentes sont souvent encore plus traumatisantes s'il s'agit d'une TFL
En tout cas respecte bien les préconisations du toubib pour raccourcir le plus possible la période de convalescence
En tout cas respecte bien les préconisations du toubib pour raccourcir le plus possible la période de convalescence
par plusloin
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Courage Jérôme,
J'espère de tout coeur que tu seras très vite sur pieds.
Amicalement
J'espère de tout coeur que tu seras très vite sur pieds.
Amicalement
par forrest_team
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
merci à tous,
ce matin visite chez un médecin du sport, il a confirmé la tendinite du TFL et m'a rassuré sur l'état général de mes genoux.
J'y retourne lundi matin pour passer une radio, ammener mes chaussures et mes semelles pour en definir la cause et la traiter.
La bonne nouvelle c'est que je sais exactement ce que j'ai, la moins bonne c'est qu'il faut maintenant trouver la cause et ensuite j'aurai une durée d'indispo....
Wait and see.
@+
PS: si quand même une bonne nouvelle aujourd'hui, je vais avoir le droit de retenter ma chance sur la CCC fin Aout, si je vais mieux.
merci à tous,
ce matin visite chez un médecin du sport, il a confirmé la tendinite du TFL et m'a rassuré sur l'état général de mes genoux.
J'y retourne lundi matin pour passer une radio, ammener mes chaussures et mes semelles pour en definir la cause et la traiter.
La bonne nouvelle c'est que je sais exactement ce que j'ai, la moins bonne c'est qu'il faut maintenant trouver la cause et ensuite j'aurai une durée d'indispo....
Wait and see.
@+
PS: si quand même une bonne nouvelle aujourd'hui, je vais avoir le droit de retenter ma chance sur la CCC fin Aout, si je vais mieux.
par papadje
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Allez çà ne dure pas tjours eternellement une tendinite c'est pas top c'est sur mais tu la vaincras j'en suis certain.
Respecte le protocole mis en place et prends ton mal en patience et pense à ta participation sur la CCC 2011 bon courage @+
Respecte le protocole mis en place et prends ton mal en patience et pense à ta participation sur la CCC 2011 bon courage @+
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.269 secondes