Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Aldo130 écrit:
c'est clair!Passage à la raboteuse, non?
Cross fingers, mate...
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Accroche toi et attends les résultats du scanner qui t'en diront un peu plus et qui je l'espère pour toi sera plus rassurant courage @+
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par danyd@n.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On attend les résultats avec impatience, en te souhaitant prompt retour parmi les capistes
par sonya
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Courage Jérôme,
J'espère que ça ne sera pas trop grave et que tu seras vite en état de...... marche
J'espère que ça ne sera pas trop grave et que tu seras vite en état de...... marche
par forrest_team
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
le scanner passé hier (c'est quand même incroyable d'avoir un RDV pour le lendemain pour passer un scan ) s'est révélé parfaitement normal: excellente nouvelle! Il faut donc chercher ailleurs la cause de mon TFL douloureux.
Le problème c'est que j'ai l'impression que moins j'en fais (rien du tout depuis 10jours...) plus je le sens...
Je suis donc passé qu plan B : nouveau rdv pour faire refaire mes semelles de càp et séances d'électrostimulation. Je ne sais pas si ces séances sont efficaces, en tout cas le premier effet positif c'est que ce matin j'ai les cuisses courbaturées et que j'adore ca !
Je retourne voir le doc lundi matin.
@+
le scanner passé hier (c'est quand même incroyable d'avoir un RDV pour le lendemain pour passer un scan ) s'est révélé parfaitement normal: excellente nouvelle! Il faut donc chercher ailleurs la cause de mon TFL douloureux.
Le problème c'est que j'ai l'impression que moins j'en fais (rien du tout depuis 10jours...) plus je le sens...
Je suis donc passé qu plan B : nouveau rdv pour faire refaire mes semelles de càp et séances d'électrostimulation. Je ne sais pas si ces séances sont efficaces, en tout cas le premier effet positif c'est que ce matin j'ai les cuisses courbaturées et que j'adore ca !
Je retourne voir le doc lundi matin.
@+
par papadje
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà une bonne nouvelle par chez moi c'est mini 1 mois pour un RDV scanner ou irm et 1 mois 1/2 pour renouveller mes semelles allez on y crois courage @ +
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.249 secondes