Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas trops de stress...J'ai connu une coupure 2mois+1/2 pour hernie inguinale.juin2010...Aujourd'hui je suis déjà sur mes cannes à bousculer mes performances...
Prend du bon temps car après les choses sérieuse recommence
a+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Donc voilà après un replacement du péroné il y a 15 jours, un IRM mardi et une infiltration ce midi, j'ai droit encore à 10 jours d'arrêts complets... dans 10 jours j'espere pouvoir reprendre tout doucement la càp... pour l'instant je suis d'une humeur de chien (syndrome du manque d'endorphine ) et j'en suis à +4Kg, jusqu'ici mon début de saison se passe vraiment bien...
@+
Courage petit gars, c'est sur que ce ne sont pas de bons moments à passer mais si c'est pour pouvoir courir de nouveau comme avant ...
Bon rétablissement et sois patient !
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sois prudent et dis-toi que tout ça, ça te permettra de repartir "tout neuf - tout frais" quand tu seras de nouveau opérationnel
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Plus de douleur depuis ce week-end, l'infiltration est vraiment efficace, reste maintenant à voir si la guérison durera une fois que les effets de l'anti-inflamatoire seront terminés.
premier footing de 20'-25' prévu dimanche avec mon fils (le petit pour être sur de ne pas aller trop vite ) et reprise progrssive si c'est concluant.
@+
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne reprise! et sois prudent!
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Continue progressivement ta reprise.
Au plaisir de te relire papadje, @+